Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
vallée mortuaire
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
vallée mortuaire posté le [05/12/2020] à 15:46

bonjour j'ai une question Vallée Mortuaire est il sorti en speed duel , je vois des decks SD avec la vallée dedans (declaré deck valide en SD ) mais je la retrouve pas dans les set sorti , ai je mal vu ? des sets sont ils en attente d'etre mis sur otk ???


merci


je prepare des deck de demo , et j'ai deja une yeucou dans le potage au paté


tous les chemins menent a la Rhumerie

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
vallée mortuaire posté le [05/12/2020] à 16:02

Salut,

Il ne s'agirait pas plutôt de Tombe du Pharaon ? Je ne sais pas si l'interface de création de deck permet d'inclure des cartes de compétence donc peut-être que les membres mettent la carte de base pour représenter celle-ci ?


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
vallée mortuaire posté le [05/12/2020] à 16:10

Citation de Ryokai08 Le [05/12/2020] à 16:02

Salut,

Il ne s'agirait pas plutôt de Tombe du Pharaon ? Je ne sais pas si l'interface de création de deck permet d'inclure des cartes de compétence donc peut-être que les membres mettent la carte de base pour représenter celle-ci ?


hello Ryokai


regarde ce deck , Mon deck Protecteurs du Tombeau


il est noté legal , pour ça soit je capte pas tout ( ça c'est pas un scoop , soit il y a un glitch


tous les chemins menent a la Rhumerie

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
vallée mortuaire posté le [05/12/2020] à 16:30

A tout hasard, tu as essayé toi aussi de mettre une carte non disponible en SD dans un deck de ce format ?

J'ignore quels tests sont faits pour statuer sur la validité donc si ça se trouve on peut mettre n'importe quoi ^^


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
vallée mortuaire posté le [05/12/2020] à 16:46

Citation de Ryokai08 Le [05/12/2020] à 16:30

A tout hasard, tu as essayé toi aussi de mettre une carte non disponible en SD dans un deck de ce format ?

J'ignore quels tests sont faits pour statuer sur la validité donc si ça se trouve on peut mettre n'importe quoi ^^


non du tout , je comptais pas rentrer mes deck de demo , je vais test ça


tous les chemins menent a la Rhumerie

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
vallée mortuaire posté le [05/12/2020] à 17:16

Mon deck test deck


bon bah on peut bien la rentrer , du coup je comprends pas 🙄 si des joueurs de SD peut confirmer ou pas cette histoire


tous les chemins menent a la Rhumerie

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
vallée mortuaire posté le [05/12/2020] à 17:21

Citation de Piline Le [05/12/2020] à 17:16

Mon deck test deck


bon bah on peut bien la rentrer , du coup je comprends pas 🙄 si des joueurs de SD peut confirmer ou pas cette histoire


Même une carte absurde par rapport au format, genre Dragon Xyz de la Rébellion de l'Arc, ça passe ? Si c'est ça alors c'est juste l'interface qui est trop permissive, probablement en raison de l'absence de marqueur "SD" sur les cartes dans la base de données et donc de moyen de discrimination, auquel cas pas besoin de chercher plus loin !


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
vallée mortuaire posté le [05/12/2020] à 17:37

j'ai rentré 3 linkuriboh :mrgreen: des link en speed duel , je signe ou chef ???? :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1