Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
présentation et questions
Merlianoze
Membre
Messages : 3


haut haut de page
présentation et questions posté le [06/12/2020] à 11:14

Bonjour , je suis un jeune habitant du sud de la France , ancien passionné de Yu Gi Oh , et ayant bien besoin de conseils. Je possède en effet pas mal de cartes ( dont 200 en état neuf , jamais utilisées) provenant entre autres des decks légendaires 2 , et de celui de Yugi. J'aimerai les vendre à l'unité ou en ensemble ( qu'en pensez vous : vendre les decks entiers ou tous à l'unité ?) au juste prix à une personne en ayant l'utilité; Elles sont donc en état neuf (Exodia , ses cinq parties , les différents dieux égyptiens , dragons , et magiciens……)

Quelle est la meilleur manière de les vendre selon vous ?


bonne journée a vous


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
présentation et questions posté le [06/12/2020] à 21:30

Yo 🙂

Pour la vente, Cardmarket est le mieux (c'est d'ailleurs le site de référence pour connaitre le prix d'une carte).

OTK dispose également d'un module de vente, ainsi que d'une plateforme d'échange si jamais.

Pour la façon de vendre, tout dépend. Si tu as beaucoup de cartes qui valent quelques centimes, ça peut être une bonne idée de les vendre en lot, c'est difficile de vendre des cartes à quelques centimes, surtout quand on a pas une grosse quantité de cartes en vente. Pour les plus chères tu peux faire à l'unité.

Il ne me semble pas que tu puisses faire des ventes de lot sur CM (pour OTK je ne sais pas par contre). Par contre sur ebay c'est possible.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Askondi
Membre
Messages : 13


haut haut de page
présentation et questions posté le [06/12/2020] à 21:48

Tiens-moi au courant si tu fais un lot, ça peut potentiellement m'intéresser ! (à voir les cartes, quelles éditions, 1ère édition ou pas, si tu inclus les boîtes d'origine, etc.)


Merlianoze
Membre
Messages : 3


haut haut de page
présentation et questions posté le [09/01/2021] à 12:10

Citation de Askondi Le [06/12/2020] à 21:48

Tiens-moi au courant si tu fais un lot, ça peut potentiellement m'intéresser ! (à voir les cartes, quelles éditions, 1ère édition ou pas, si tu inclus les boîtes d'origine, etc.)


Je peux effectivement toute les vendre , elles sont en état neuf , avec la boite d'origine , pour les deux deck . aucune carte n'est manquante. qu'est ce qui t'intéresserais ?


Merlianoze
Membre
Messages : 3


haut haut de page
présentation et questions posté le [09/01/2021] à 12:11

Citation de Kadoc Le [06/12/2020] à 21:30

Yo 🙂

Pour la vente, Cardmarket est le mieux (c'est d'ailleurs le site de référence pour connaitre le prix d'une carte).

OTK dispose également d'un module de vente, ainsi que d'une plateforme d'échange si jamais.

Pour la façon de vendre, tout dépend. Si tu as beaucoup de cartes qui valent quelques centimes, ça peut être une bonne idée de les vendre en lot, c'est difficile de vendre des cartes à quelques centimes, surtout quand on a pas une grosse quantité de cartes en vente. Pour les plus chères tu peux faire à l'unité.

Il ne me semble pas que tu puisses faire des ventes de lot sur CM (pour OTK je ne sais pas par contre). Par contre sur ebay c'est possible.


d'accord je vais y faire un tour , merci


Pages : 1