Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck de l\'année 2020
lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Deck de l'année 2020 posté le [07/12/2020] à 16:21

Bonjour à tous

Dans ce foru j'aimerais savoir quelle est pour vous le deck de l'année 2020 c'est à dire celui qui selon vous est le mieux constr que vous avez le plus apprécié et qui selon vous est le plus populaire du site si on s'en tient aux decks les plus populaires le top 2 me reviendrai puisque les 3 decks les plus populaires sont

Mon deck Yeux impairs compete 2020, vient ensuite Mon deck Magicien aux yeux impairs et enfin Mon deck endymion-odd eyes qui sont 3 decks que j'ai créé mais j'aimerai avoir votre avis car les decks les plus populaires sont classés par leur nombre de vue le cela ne représente pas réellement la popularité et l'affection que vous avez pour eux je vous invite donc à donner votre top 3 et 2 dire quel est le deck de l'année 2020 sur otk expert bon vote à tous


lucflamme le grand

lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Deck de l'année 2020 posté le [08/12/2020] à 09:02

UP


lucflamme le grand

Hokagele8eme
Membre
Messages : 547


haut haut de page
Deck de l'année 2020 posté le [08/12/2020] à 10:18

Alors en toute honneteté je ne regarde que très peu les decks construits par ls autres arpenteurs mais ce qui snt pour moi les plus populaires sont Mon deck [analyse de deck] dragon du tonnerre/levianer, Mon deck [analyse de deck] galactique mekk chevalier . Je n'ai pas de troisième.


Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Deck de l'année 2020 posté le [08/12/2020] à 10:24

J'ai pas vraiment compris ton topic, si tu veux qu'on aille creuser dans les decks qui ont été posté sur OTK cette année, pour essayer de donner les decks statistiquement les plus représentés, ou si tu veux qu'on te donne les decks que nous on a construit cette année.


Sinon je pense que cette année ya eu beaucoup de decks Shaddoll et Sacred beast sur le forum. Avec toujours les classiques Blue-eyes, Dark magician et decks Yusei/synchron qui reviennent souvent car c'est des decks phare d'animé que les joueurs casu jouent.


Pages : 1