Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Kuriboh light/dark
roigobelin
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Kuriboh light/dark/autres posté le [30/06/2013] à 21:07

Un deck plutôt sympa qui peut assez facilement faire un otk en utilisant les jetons du cauchemard avec


le kuriboh lv 10. Le but de ce deck c'est de pouvoir gérer l'adversaire même si ya pu mes kuriboh, ou


même si ils mettent trop de temps a se mettre en place. c'est pour sa kil y a des bons trucs bien casse


bonbon et avec une forte attaque.


Maintenant j'aimerai bien un peu de conseils pour l'extra deck ou alors des cartes pour faire tourner le


deck un peu plus vite.


Merci à vous =)


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck Kuriboh light/dark posté le [01/07/2013] à 09:55

Salut !!

Pour ton Extra Deck, il y a Magicienne Fainéante qui est pas mal. C'est un des seuls monstres Xyz que tu peux jouer dans ton Extra comme tu ne joues pas d'autres monstres avec les mêmes Niveaux.

Pour mettre ton Deck à 40 cartes, j'enlèverai 1 Kuriboh Ailé LV10 et 1 Ailes Transcendantes comme il faut défausser 2 cartes pour l'activer c'est souvent embêtant :s


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

roigobelin
Membre
Messages : 19


haut haut de page
[Avancé] Deck Kuriboh light/dark posté le [01/07/2013] à 19:11

Ouaip, ok pour la magicienne, plutôt cool. par contre pour les deux cartes à enlever c'est quand même chaud d'enlever les ailes transcendantes, même si la raison est très bonne. mais déja faut quand même que j'en pioche une par duel mini, et si le gars me fait un jugement ou un pot de vin, j'ai pu rien pour l'otk et le mec se retrouve en plus avec 3 jetons ^^.

mais ouai faut voir pour enlever un kuriboh lv 10


Pages : 1