Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
Deck build pack : ancient guardian
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [17/02/2021] à 18:45

Citation de askja Le [17/02/2021] à 18:43

Comment tu as vue ça ?


Sinon, niveau deck building, Duel Evolution /El exodio c'est rarement du top niveau (ils ne montrent qu'uniquement les replays qui ont été avantageux, comme tout le monde ou presque sur YT)

Néanmoins


Exodio ça va encore , mais du coup tu conseil quoi ?


Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [17/02/2021] à 19:14

Voir ce qui se fait sur yt est toujours sympa pour se faire une idée, mais vaut mieux réfléchir par toi même ensuite. Ya pas besoin de c/c à tout prix une dl de yt pour faire un deck.


Après ça c'est que pour les decks "autres" (peu représentés par des top joueurs). Pour les decks qui sont actuellement méta, évidemment on a beaucoup plus de sources, avec les decks des tournois etc.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [17/02/2021] à 20:47

j'ai regardé sur yt pour avoir une idée du gameplay mais je préfère encore majespecter (que j'ai déjà) qui fait à peu près pareil.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

gargash
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [18/02/2021] à 16:40

Moué/20 a peu prêt comme toutes les éditions en ce début d'année…


Faut voir le lot de rééditions mais pour le moment c'est pas la folie.


Les ours on une mécanique intéressant mais trop contraignante, les serpents sont sympatoche mais même manque clairement de pas mal de choses et les waifu non pas mais alors pas dutout la hype qu'elle aurait du susciter, que ce soit en termes de waifu ou de remise en valeur du mécanisme de pendule.


On est très loin de ce que pouvait suscité comme intérêt genesice impact en décembre.


Invite
[Invite]
Messages : 1


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [24/02/2021] à 12:07

Le second j'espère que se seront des magiciens pendules utilisable dans beaucoup de deck pendule, comme les magistus pour les deck magicien. Ce qui serait top c'est qu'il n'utilise pas de compteur magie et qu'il renouvelle pendule.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5324


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [24/02/2021] à 12:26

Citation de singhpankaj62 Le [24/02/2021] à 12:07

Le second j'espère que se seront des magiciens pendules utilisable dans beaucoup de deck pendule, comme les magistus pour les deck magicien. Ce qui serait top c'est qu'il n'utilise pas de compteur magie et qu'il renouvelle pendule.



Il a déjà été révélé donc on a déjà ces infos. Un petit effort pour consulter la page précédente de ce topic devrait suffire pour retrouver ça 😉


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [24/02/2021] à 13:40

DBAG-JP010 溟界の蛇睡蓮 Meikai no Jyasuiren (Snake Lily of the Abhyss)

Normal Spell Card

You can only activate 1 card with this card’s name per turn.

(1) Send 1 Reptile monster from your Deck to the GY, then if you have 5 or more Reptile monsters with different names in your GY, you can Special Summon 1 Reptile monster from your GY.


Ça combine bien avec pluie de serpents


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [24/02/2021] à 15:42

Un Sacrifice Inutile pour reptile + Monster Reborn si tu as joué Pluie De Serpents avant.


Clairement pas mauvais, mais le deuxième effet montre clairement le soucis avec l'archétype, Konami pense part du principe que tu open Pluie De Serpents T1 à chaque fois, ce qui sera rarement le cas.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [23/04/2021] à 11:17

On a la liste des reprints pour le pack:

https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=1&sess=1&pid=2000001112000&rp=99999


Ma chaîne Youtube !

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [23/04/2021] à 11:32

Citation de Nada Le [23/04/2021] à 11:17

On a la liste des reprints pour le pack:

https://www.db.yugioh-card.com/yugiohdb/card_search.action?ope=1&sess=1&pid=2000001112000&rp=99999


Ouah … c'est vraiment pas ouf du tout, ca fait même peine je trouve.


Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12