Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 11 12
Deck build pack : ancient guardian
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [14/01/2021] à 14:45

Par contre, je viens de penser à un truc la hand trap rituel (je sais plus trop nom) est pas mal dans le Deck

Tu la défausses pour invoquer un beartic et si l'adversaire fait une invocation spéciale, tu fais son effet


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2218


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [14/01/2021] à 14:47

Sauravis L'Ancien et Ascensionné ?


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [14/01/2021] à 14:48

Oui, c'est lui

Ah, non en fait, faut qu'il soit sur le terrain ?

Je la connais, mais je l'ai jamais utilisé x)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [14/01/2021] à 18:49

Ils ont plus ou moins repris l'invocation Dark Synchro de l'anime 5D's (normalement c'est le niveau du monstre – celui du tuner). C'est sympa après l'archétype ne m'intéresse pas plus que ça. J'attends surtout les pendules et les serpents ^^


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [14/01/2021] à 19:04

Mais du coup j’ai pas trop ( voir pas du tout ) compris de comment on les invoque


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [14/01/2021] à 19:24

Citation de Mk51 Le [14/01/2021] à 19:04

Mais du coup j’ai pas trop ( voir pas du tout ) compris de comment on les invoque


During the Main Phase (Quick Effect): You can Tribute 1 other Level 7 or higher monster in your hand; Special Summon this card from your hand, also you cannot Special Summon monsters for the rest of this turn, except monsters that have a Level


En français: Durant votre Main Phase (effet rapide): Vous pouvez sacrifier un autre monstre de niveau 7 ou plus dans votre main; Invoquez spécialement cette carte depuis votre main, et aussi, vous ne pouvez pas invoquer de monstres le reste de ce tour, excepté des monstres qui ont un niveau.


Donc ils s'invoquent tous de cette manière, et le reste du tour tu ne pourras pas invoquer de XYZ ou LINK, car ces derniers n'ont pas de niveau.


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [14/01/2021] à 19:41

Citation de newmatt Le [14/01/2021] à 14:21

Peut-être les synchro aura blanche aussi qui peuvent être intéressantes ?


Sur youtube les gens parle de jouer invokhé avant de lancé l'engine des ours.

De plus on pourrait jouer l'engine dogmatika avec.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [14/01/2021] à 19:47

@malwabar Je pense que Mk51 parlait des monstres Synchro, non ? Vu que ce sont eux qui ont une mécanique inhabituelle !


C'est assez facile à comprendre en réalité (et au final, il suffit de lire… ^^).

Les deux monstres Synchro qu'on a dans la présentation sont tous les deux de Niveau 7 et ont le même texte :



Cannot be Synchro Summoned. Must be Special Summoned (from your Exra Deck) by sending 1 Level 8 or higher Tuner and 1 non-Tuner Synchro Monster you control whose Levels differ by 7 to the GY.


On garde le côté un monstre Syntoniseur + un monstre non-Syntoniseur. On va aussi retrouver le Niveau du monstre à Invoquer (ici 7) mais cette fois pas en faisant une addition : c'est un écart requis entre les Niveaux des Matériels utilisés. Du coup, Niveaux 8 et 1, 9 et 2, 10 et 3, etc… et on envoie ça depuis notre Terrain au Cimetière, comme d'habitude.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [14/01/2021] à 19:52

A tester. Perso ça m'emballe pas plus que ça car j'ai pas encore trouvé de cartes utiles pour aider le deck. Va falloir lancer edopro et faire quelques recherches.

Déjà comme il y a une synchro lv1 on peur imaginer essayer de faire un Dragon Quasar Filant qui aura plus de 2 attaques.

La synchro 1 est très facilement invocable grâce à Guide des Enfers ou Diva des Profondeurs


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [14/01/2021] à 19:54

Citation de Ryokai08 Le [14/01/2021] à 19:47

@malwabar Je pense que Mk51 parlait des monstres Synchro, non ? Vu que ce sont eux qui ont une mécanique inhabituelle !


C'est assez facile à comprendre en réalité (et au final, il suffit de lire… ^^).

Les deux monstres Synchro qu'on a dans la présentation sont tous les deux de Niveau 7 et ont le même texte :



Cannot be Synchro Summoned. Must be Special Summoned (from your Exra Deck) by sending 1 Level 8 or higher Tuner and 1 non-Tuner Synchro Monster you control whose Levels differ by 7 to the GY.


On garde le côté un monstre Syntoniseur + un monstre non-Syntoniseur. On va aussi retrouver le Niveau du monstre à Invoquer (ici 7) mais cette fois pas en faisant une addition : c'est un écart requis entre les Niveaux des Matériels utilisés. Du coup, Niveaux 8 et 1, 9 et 2, 10 et 3, etc… et on envoie ça depuis notre Terrain au Cimetière, comme d'habitude.


Oui c’est sa 🙂

Mais du coup j’ai pas compris ton truc pour les invoquer les monstres de l’extra


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 11 12