Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 11 12
Deck build pack : ancient guardian
Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [14/01/2021] à 19:58

Citation de Mk51 Le [14/01/2021] à 19:54

Oui c’est sa 🙂

Mais du coup j’ai pas compris ton truc pour les invoquer les monstres de l’extra


Pour un des deux Niveaux 7 par exemple, on peut utiliser un des trois derniers monstres du Main Deck (tous Syntoniseur Niveau 8) et un non-Syntoniseur Niveau 1 (le Synchro) puisqu'il y a bien 7 d'écart (Niveau du monstre qu'on Invoque) entre 8 et 1 (Niveaux des Matériels).

En temps normal, on cherche à additionner deux nombres pour arriver au Niveau souhaité (1+6, 5+2, …), là c'est une soustraction.


Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [14/01/2021] à 20:07

Aaaaaaaah d’accord , merci


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [14/01/2021] à 22:10

Une rapide recherche sur edopro ne montre aucun résultat…

Le meilleur truc que j'ai trouvé c'est Vennu, Oiseau Lumineux de la Divinité, pas terrible donc.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [14/01/2021] à 23:10

En vrai, ça recycle bien les beartic du cimetière mais bon, l'invoquer rituel ne vaut pas le coup. Si c'était un niveau 4 et juste à effet, ça aurait eu plus d'intérêt


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [18/01/2021] à 14:18

溟界 Meikai (Abhyss)


Note: 溟 here seems to just be a more obscure spelling of 冥 (Underworld, Darkness, The Abyss, Gloom) combined with 氵, a Kanji radical that refers to something wet or watery. So the imagery is “Somewhere cold, wet and dark”.


I tossed a dart to go with Abyss + Hiss based on the premise this is apparently a Reptile theme based on the TCG. And the Abyss is a valid location in the Ocean, which this Kanji can refer to.


The other suggestion that comes to mind is “Abyssea”.


ドレミコード Doremicode (or Doremichord)


Just a reiteration that Doremicode manipulates the Pendulum Scale, while Abhyss manipulates the Graveyeard.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [09/02/2021] à 09:01

https://ygorganization.com/icantbelieveialreadywastedtherainingmenreference/


L'archétype reptile à été annoncé.

Il y a une ambivalence entre ténèbre et lumière (sauf pour le boss monster, en tout cas pour l'instant). Je ne suis pas spécialement fan des effets des 2 monstres 8 qui permettent à l'adversaire de récupérer une carte de son cimetière (c'est une arme à double tranchant, rien qu'avec usartic par exemple lol). Pour ce qui est du boss monster son effet rapide est pas mal.


La carte magie de terrain et piège continu ne sont pas mauvais comme support générique pour des reptiles.

Honnêtement, il y a de l'idée, mais ça se voit que Konami s'est retenu


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [09/02/2021] à 09:25

Mouais, j'ai l'impression qu'ils ont juste fait du support pour SnakeRain.dek mais c'est pas ouf. En un sens, je trouve ça presque trop fair.


Ma chaîne Youtube !

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [09/02/2021] à 09:25

Mouais.

C'est pas terrible terrible.

Le deck profite quand même bien de Pluie De Serpents.

Pour la magie de terrain, peut-être que Antre des Ténèbres serait une meilleure idée.

Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué se combine bien avec Zoha ( "If this card is sent from the field to the GY or Special Summoned from the GY: You can have your opponent draw 1 card, and if they do, you add 1 “Abhyss” monster from your Deck to your hand, except “Zoha, Haze of the Abhyss”, then each player sends 1 card from their hand to the GY").

A tester, ça a l'air d'être intéressant à jouer, à défaut d'être vraiment efficace


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [09/02/2021] à 09:54

Genre en parlant de magie de terrain qui pourrait être mieux, je viens de me dire que le boss monster est invocable avec mausolée de l'empereur tout en bénéficiant de son effet rapide :mrgreen:. Par contre, ça l'enverra aussi au cimetière, mais ça reste pas moins une alternatif si t'a moyen de jouer après

Si t'a parfun anti-magie et rivalry (même si pour le coup il risque d'être Kaiju bien qu'il puisse être sacrifié par d'autres cartes), c'est limite si t'a pas déjà gagné


En vrai, le boss monster est vraiment "simple" d'invocation pour son effet


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Deck build pack : ancient guardian posté le [09/02/2021] à 09:57

C'est pas trop mal selon les effets que l’on choisit d'utiliser et les monstres qu'on a sûr le terrain on peut faire du dégât et en plus les effets ne ciblent pas forcément et ne détruisent pas non plus ( à moins que ça ne change à la traduction). Sinon je trouve aussi la magie de terrain assez sympa et les artworks sont magnifiques à voir en vrai


Pages : 1 2 ... 6 7 8 ... 11 12