Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Drytron
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Drytron posté le [13/12/2020] à 18:53

Voici Mon deck Drytron

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Héraut de l'Ultime, Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges, Transporteur Union


Fonctionnement du deck : Invoquer Transporteur Union, l'équiper avec Chevalier de l'Aube.

Utiliser Transporteur Union pour invoquer Héraut de l'Ultime avec Météonis Drytron.

Chevalier de l'Aube est alors envoyé du terrain au GY. On utilise son effet pour envoyer Drytron Gamma Eltanin au GY. Ce dernier nous procure alors 2 matériels pour invoquer Anaconda Vert Prédaplante et donc Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges.

Pendant le combo évidemment, Ange Cyber Benten aura tuto tout ce qu'il nous faut pour avoir le maximum de negate nécessaires, notamment Eva qui équivaut à 3 négates pour Héraut de l'Ultime.


Mon budget : J'ai les cartes


Mes questions : Pas de question en particulier. Si vous avez des remarques, suggestions, ou même questions sur certains choix de cartes n'hésitez pas 🙂


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck Drytron posté le [13/12/2020] à 21:55

Hmm, t'as raison pour Gamma, je vais le virer. Probablement le laisser à 1 en Main + le reste en side si je passe sur VFD.


Je test le deck IRL donc j'ai un peu stoné le fait qu'on ne peut pas activer Gamma puis faire du Drytron lol.


Pour la version Dragoon, honnêtement les briques ne sont pas vraiment gênantes d'après mes tests, le deck est assez consistant pour se le permettre. Mais la version VFD ne joue aucune brique en Main Deck donc effectivement intéressante, je viens de regarder le combo, c'est vraiment pas compliqué.


Pages : 1