Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Conseil pour un Deck Bête Cristalline
Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [22/12/2020] à 08:29

Salut, pour le coup l'engine mekk knight je t'avoue que le seul intérêt que je voit c'est de pouvoir sortir predaplant dragoon, par ce que oui t'es crystal Beast vont se poser dans ta zone magie et piège c'est vrais mais tu va pas vraiment gagner en puissance, dans ce cas là limite jouer true Draco serai plus intéressant si tu joue pas mekknight pour faire un turbo dragoon justement, on va dire que la c'est plus un appel à nibiru pas très utile


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [22/12/2020] à 12:31

Vu qu'ils ne jouent pas de lien, ce n'est pa très pertinent de parler de dragoon.

Mais après oui je te rejoins sur la synergie des 2 archétypes qui en semblent pas très opti.

Déjà mekk-knight n'apporte rien aux bêtes cristallines, et les bêtes cristallines apportent des cartes dans les colonnes pour spé les mekk-knight plus facilement, mais encore faut-il qu'ils soient détruits


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LaCaucasserie
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [24/12/2020] à 12:27

Je trouve que Mekk et bête cristalline vont bien ensemble pour la première raison évidente, les bêtes remplissent les zones M/P facilitant l'invocation spe des Mekk Knight, mais aussi parce que je n'ai pas trouvé dr meilleures synergie et que je veux jouer absolument un deck bête cristalline à la base, voilà le pourquoi du comment.


Les mekk knight ont l'avantage de se spe facilement et en mode rétro c'est quand même une grosse force. En plus ils se tuto entre eux donc ca ca vider le deck et permettre de piocher des cartes pour synchro ou invoquer le surpadragon


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [25/12/2020] à 18:51

Dans ce cas là autant jouer tribrigade


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [25/12/2020] à 20:49

Citation de Team Dark Necrofear Le [25/12/2020] à 18:51

Dans ce cas là autant jouer tribrigade


il a pas le droit aux links


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [26/12/2020] à 11:49

Bah justement même sans link ça sera peut être plus consistant que des mekk knight vue que justement pas de link


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

LaCaucasserie
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Conseil pour un Deck Bête Cristalline posté le [12/01/2021] à 00:39

Pour ceux que ça intéresserai, voici la version finale du deck après des test en termes de duel qui ont entraînées beaucoup de modifications : Mon deck Bete cristalline / Mekk – Knight


Actuellement le deck tourne très bien, à sa version de base il manquait cruellement de negate et de moyen de passer les gros toutous non ciblables ou non destructibles au combat, de plus ses win conditions étaient trop faibles d'où l'ajout de syntoniseur et de Hamon pour avoir plus de wins conditions ^^


Je suis toujours open 🙂


Pages : 1 2 3 4