Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
ABC dragon-buster ou Folie mécanisée ?
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
ABC dragon-buster ou Folie mécanisée ? posté le [22/12/2020] à 14:48

@darknecrofear,


Concernant monarque lock, j'ai longtemps stomp mon ami avec vu que monarque a l'un des meilleurs match up du jeu face à shaddoll. Je pense qu'il cherche un deck nouveau, je vais pas lui sortir mon vieux monarque d'autant que l'un d'entre nous joue zombie et la magie terrain zombie dit: pas d'invocation sacrifice mdr.


Paleo c'est sympa mais c'est un deck stun lol. Je cherche un deck avec plus d'interactions.


Concernant imperm c'est une excellente carte très format c'est pour ça que malgré la réédition elle est toujours aussi chère :/


most viewed match

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
ABC dragon-buster ou Folie mécanisée ? posté le [22/12/2020] à 15:45

Citation de Altimus Le [22/12/2020] à 14:48

@darknecrofear,


Concernant monarque lock, j'ai longtemps stomp mon ami avec vu que monarque a l'un des meilleurs match up du jeu face à shaddoll. Je pense qu'il cherche un deck nouveau, je vais pas lui sortir mon vieux monarque d'autant que l'un d'entre nous joue zombie et la magie terrain zombie dit: pas d'invocation sacrifice mdr.


Paleo c'est sympa mais c'est un deck stun lol. Je cherche un deck avec plus d'interactions.


Concernant imperm c'est une excellente carte très format c'est pour ça que malgré la réédition elle est toujours aussi chère :/


Elle est pas jouer ce format vue que c'est un format vfd droplet est plus intéressant


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
ABC dragon-buster ou Folie mécanisée ? posté le [22/12/2020] à 16:18

A part droplet, graal interdit, et gamma, imperm c'est l'une des rares options pour stop vfd donc je pense que c'est bien dans ce format.


Sinon pour machina j'utilise la decklist qui date d'il y a longtemps d'el exordio el duelista (la chaîne youtube). Vu que le deck n'est pas top tier je ne trouve pas de decklist tournoi pour m'en inspirer. Vous auriez des decklists récentes que je pourrais adapter à mon budget par la suite ?


most viewed match

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
ABC dragon-buster ou Folie mécanisée ? posté le [22/12/2020] à 17:01

Citation de Team Dark Necrofear Le [22/12/2020] à 15:45

Elle est pas jouer ce format vue que c'est un format vfd droplet est plus intéressant


Imperm reste une excellente carte globalement, le fait qu'elle ne soit pas incroyable contre Monde Virtuel ne la rend pas inutile. C'est comme si je disais que Nibiru est nul pcq inutile contre Eldlich….


Imperm permet de Negate Maître De La Vanité par exemple.


En dehors de ça, je pense pas que l'auteur du sujet soit dans l'optique Tier 1, Duelling Book, format du 22 décembre spécifiquement.


Il faut un peu prendre du recul des fois, ça permet de mieux répondre aux questions.



Spoiler :



Citation de Altimus Le [22/12/2020] à 16:18

A part droplet, graal interdit, et gamma, imperm c'est l'une des rares options pour stop vfd donc je pense que c'est bien dans ce format.




Monde Virtuel peut chainer la piège et détruire VFD, donc assez inutile contre ce deck en particulier, à moins d'avoir Cyclone en main également pour chaîner sur la piège.



Spoiler :



Citation de Altimus Le [22/12/2020] à 16:18

Sinon pour machina j'utilise la decklist qui date d'il y a longtemps d'el exordio el duelista (la chaîne youtube). Vu que le deck n'est pas top tier je ne trouve pas de decklist tournoi pour m'en inspirer. Vous auriez des decklists récentes que je pourrais adapter à mon budget par la suite ?




Le lien donné en Page 1 devrait déjà te donner un meilleur aperçu que Exordio je pense.

En regardant la liste Exordio ça m'a vraiment pas l'air ouf.


Pages : 1 2