Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Zexal manga/animé
Junon21
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Zexal manga/animé posté le [22/12/2020] à 13:30

J'ai une question ; c'est quoi l'histoire du manga Zexal ? (résumé va-vite)

J'ai vu l'animé, mais il est totalement différent du manga (des perso différents tels que E'rah qui doit être l'équivalent de don mille je pense), j'ai rien trouvé à propos des barians dans le manga m, du coup c'est un peu bizarre 😕


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Zexal manga/animé posté le [22/12/2020] à 17:26

Spoiler :



Yuma, Astral et Kaito sont plus ou moins les mêmes

C'est Mr.Heartland qui dirige vraiment dans l'ombre, pas Faker

Shark essaye de détruire tous les numbers, aidé par un autre personnage qui travaillé auparavant pour Faker/Heartland en tant que chasseur de numbers.

L'antagoniste principal est lui aussi un ex-chasseurs, qui a grandi dans le même orphelinat que Shark, il est possédé par E'Rah qui est l'équivalent de Don Thousand

Le scénario globalement c'est une "Guerre de Numéros" entre tous ces acteurs


Junon21
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Zexal manga/animé posté le [22/12/2020] à 19:23

Ah ouais c'est vachement différent de l'animé quand-même XD


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Zexal manga/animé posté le [22/12/2020] à 19:27

Les mangas changent pas mal de l'animé : par exemple 5ds commence avec Yusei qui rencontre un chevalier squelette (et fait un duel avec lui). Ensuite il part pour une compétition ou il rencontre akiza qui est l'idole de son école de duel…

Pendant ce temps dans l'animé : l'intrigue commence à satellite, le bidonville ou yusei vit. Il part bien pour une compétition mais akiza est une personne froide avec des pouvoirs psy XD


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Zexal manga/animé posté le [22/12/2020] à 19:54

Idem avec le manga gx. Le seul manga fidèle à l'anime c'est duel monstre (car l'anime est basé sur le manga).

Tt les autres séries de mangas sont différentes de l'anime.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Zexal manga/animé posté le [22/12/2020] à 21:49

on peut aussi citer le manga arc-v où la les yu viennent du futur


Junon21
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Zexal manga/animé posté le [29/12/2020] à 19:34

Mais alors qui sont les empereurs barians ? (ou du moins ceux qui jouent les numéros 10X?)


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Zexal manga/animé posté le [29/12/2020] à 19:56

Des rois/noble héros manipulaient par don thousand à l'exception de Nash (Shark) qui a vu tous les rois de son entourage manipulé. Don thousand a manipulé leur souvenir, leur haine/regret ont donné naissance aux numbers 10x. La véritable histoire de chacun d'eux correspond à un number inf à 100.

Pour ce libéré de don thousand leur number c10x doit être vaincu par le number de leur légende.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Junon21
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Zexal manga/animé posté le [31/12/2020] à 23:50

Oui ça je connais c'est la version de l'animé XD, mais dans le manga ? Car j'ai vu une image de n101 du manga, et je trouve ça bizarre du fait que l'histoire est bien différente par rapport à l'animé…


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Zexal manga/animé posté le [02/01/2021] à 10:22

de ce que j'ai vu il y a une deuxième série de manga ygo zexal avec les versions chibi des personnages qui serait yugioh zexal D team qui serait un spin-off (suite de l'animé et du manga).


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1