Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
drytron asterisme et obelisme
Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
drytron asterisme et obelisme posté le [24/12/2020] à 01:16

:mrgreen: meme pas désolé :mrgreen:


Drytron Astérisme


question du soir ,bonsoir


quand le monstre adverse peut il etre detruit ? est ce durant la main phase au moment de la résolution de la carte ? ou faut il attendre la fin du tour adverse ( comme l'effet des -1000Atk ) ?


dans le cas ou ça serait la 1ere possibilité , rien ne devrait m'empecher de faire une xyz link synchro etc ???


merci


tous les chemins menent a la Rhumerie

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
drytron asterisme et obelisme posté le [24/12/2020] à 01:41

Le monstre adverse est détruit au moment de la résolution de la carte. D'ailleurs c'est une magie rapide, tu n'es pas obligé de l'activée forcément en main phase.

Et rien dans le texte de la carte ne t'interdit d'invoquer par lien, xyz etc le tour où tu utilises abraracourcisme 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
drytron asterisme et obelisme posté le [24/12/2020] à 01:41

Je pense que le monstre est détruit au moment de la résolution car la carte dit que si ton monstre perd ses points ATK, le monstre monstre adverse est détruit. 💡


Édit:


Citation de Kadoc Le [24/12/2020] à 01:41

Le monstre adverse est détruit au moment de la résolution de la carte. D'ailleurs c'est une magie rapide, tu n'es pas obligé de l'activée forcément en main phase.


Si il est obligé car la carte précise qu'il doit cibler durant la main phase mais il peut aussi l'activer durant la main phase de son adveraire si elle a été posé


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
drytron asterisme et obelisme posté le [24/12/2020] à 01:50

Citation de Kadoc Le [24/12/2020] à 01:41

Le monstre adverse est détruit au moment de la résolution de la carte. D'ailleurs c'est une magie rapide, tu n'es pas obligé de l'activée forcément en main phase.

Et rien dans le texte de la carte ne t'interdit d'invoquer par lien, xyz etc le tour où tu utilises abraracourcisme 🙂


j'avoue que ça me brain cette histoire de magie rapide – main phase , je suis loin d'etre un top joueur , mais là si je decide de la jouer durant le tour adv vu que c'est une rapide , l'effet ne fonctionnera qu'a la main phase ? ( j'ai une sainte horreur des cartes qui me brain comme ça)


j'me sens moins seul avec mes anneries


tous les chemins menent a la Rhumerie

Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
drytron asterisme et obelisme posté le [24/12/2020] à 03:44

Non non Shadowhguy a raison, merci à lui de m'avoir corrigé j'avais lu trop vite.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1