Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
S\'approprier
Watchomaka
Membre
Messages : 1


haut haut de page
S'approprier posté le [25/12/2020] à 01:53

Peut on activer deux s'approprier dans une chaine où l'adversaire pioche une seul fois ???


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
S'approprier posté le [25/12/2020] à 03:34

Je dirai que oui puisqu'il ne précise pas qu'on ne peut pas

la balise=S'approprier et comme le dirai Ryokai08:


Citation de Ryokai08 Le [20/12/2020] à 14:39

@sharque

Salut,


Merci d'utiliser l'aperçu des cartes dans tes messages – mais pas dans les titres de topic – afin que le texte exact de chacune d'elles y soit directement accessible (au moins une fois), ce qui facilite la compréhension de ce dont il est question ! C'est d'autant plus pratique que ça épargne à ceux qui voudraient t'aider d'avoir à faire cet effort de recherche à ta place ^^

Pour ça, il suffit de copier/coller la balise que tu peux trouver soit via la fonction de recherche disponible en haut à droite de n'importe quelle page du site, soit directement sur la page de la carte. Par exemple, avec Dragon Poussière D'Étoile :



non, je ne joue pas au modo alors ne me tape sur les doigts Ryokai08


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
S'approprier posté le [25/12/2020] à 13:15

Oui tu peux car c'est un effet obligatoire, il ne peut pas miss

Par contre attention si un jour Cancrelat Maxx ce fait Re autorisé à l'époque je me suis fait tuer par sa car j'utilisais "s'approprier"


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Ryokai
Modérateur
Messages : 5388


haut haut de page
S'approprier posté le [25/12/2020] à 15:43

Citation de Watchomaka Le [25/12/2020] à 01:53

Peut on activer deux s'approprier dans une chaine où l'adversaire pioche une seul fois ???


La tournure de la question me fait douter de la bonne compréhension de certains points donc je vais reprendre et compléter les réponses précédentes.

Déjà, activer la carte ne peut pas se faire dans la même Chaîne que la Pioche qui le permet, il faut attendre la suivante car il est strictement interdit d'activer quoi que ce soit en cours de résolution d'un effet/d'une Chaîne. Ensuite, il n'y a effectivement rien qui interdise d'en activer deux (ou trois) exemplaires lorsque le timing est le bon.

Concernant l'effet, lui ne s'active pas puisque c'est un effet continu : il s'applique (donc n'est pas placé dans une Chaîne), et ça sans laisser le choix au joueur puisqu'il est obligatoire comme ça a été souligné. Là encore, si plusieurs copies de la carte sont face recto alors l'effet de chacune fera Piocher en conséquence d'une Pioche adverse hors Draw Phase.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
S'approprier posté le [25/12/2020] à 18:44

Désolé du hs, mais je trouve la carte très mal formulée. C'est juste une impression ?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1