Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
parlons frou frou
Piline
Membre
Messages : 869


haut haut de page
parlons frou frou posté le [26/12/2020] à 13:28

Patchwork Frourreur


quand ça dit ajouter une polymerisation , j'ai acces a toutes les poly ( super ultra mega ) ? ou seulement a la Polymérisation de base???


autre question , si je n'ai pas ou plus de lutin tranchant puis je resoudre quand meme ma magie ?


tous les chemins menent a la Rhumerie

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
parlons frou frou posté le [26/12/2020] à 13:47

1-c'est la carte Polymérisation sinon ca serai "1 carte polymerisation"

2-non sinon il y aurais marqué "vous pouvez ajouter…"


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
parlons frou frou posté le [26/12/2020] à 13:50

Tu peux aller chercher une «Polymérisation» : écrit comme ça le texte fait référence à cette carte précise (ou une qui prend son nom comme Fusion Alternative). Pour autoriser les cartes ayant «polymérisation» dans leur nom le texte aurait mentionné «une carte «polymérisation»».


Pour le reste il faut être en capacité de résoudre totalement la carte à son activation. À la résolution il faut aussi pouvoir faire les deux (je dirais que c'est parce que la conjonction est de la forme «faites A et B» mais là ce n'est pas vraiment deux actions mais deux cartes à aller chercher en même temps, je ne sais pas si ça change quelque chose…).


Piline
Membre
Messages : 869


haut haut de page
parlons frou frou posté le [26/12/2020] à 14:05

merci a vous 2 , du coup ça me plait pas des masses , il existe d'autres cartes pour tuto de la poly?? a part anaconda ( et brume il me semble ) :mrgreen:


merci


erreur c'est vyon , merci a ma compagne joueuse de hero :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
parlons frou frou posté le [26/12/2020] à 14:14

Citation de Piline Le [26/12/2020] à 14:05

merci a vous 2 , du coup ça me plait pas des masses , il existe d'autres cartes pour tuto de la poly?? a part anaconda ( et brume il me semble ) :mrgreen:


merci


Salut. Je pense à 2 cartes : Sage Fusion,exactement ce que tu veux, et L'Offrande du Bras Gauche même si elle est moins bonne.


En espérant avoir pu te venir en aide


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

Piline
Membre
Messages : 869


haut haut de page
parlons frou frou posté le [26/12/2020] à 14:18

Citation de Cyril44 Le [26/12/2020] à 14:14


Citation de Piline Le [26/12/2020] à 14:05

merci a vous 2 , du coup ça me plait pas des masses , il existe d'autres cartes pour tuto de la poly?? a part anaconda ( et brume il me semble ) :mrgreen:


merci


Salut. Je pense à 2 cartes : Sage Fusion,exactement ce que tu veux, et L'Offrande du Bras Gauche même si elle est moins bonne.


En espérant avoir pu te venir en aide


ah merci Cyril , effectivement c'est une solution


tous les chemins menent a la Rhumerie

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
parlons frou frou posté le [26/12/2020] à 14:32

Tu as Ophrys Scorpio Prédaplante avec Darlingtonia Cobra Prédaplante, mais c'est fragile et ça te bouffe ta norm.


Ma chaîne Youtube !

Piline
Membre
Messages : 869


haut haut de page
parlons frou frou posté le [26/12/2020] à 14:43

Citation de Nada Le [26/12/2020] à 14:32

Tu as Ophrys Scorpio Prédaplante avec Darlingtonia Cobra Prédaplante, mais c'est fragile et ça te bouffe ta norm.


ça tombe bien c'est un deck predaplante que je vais ptetre construire :mrgreen: la derniere video de DarkArmedDuelist m'a bien plu mais j'ai toujours horreur de coller d'autre archetype dans un deck et ses lutin tranchant me plaise pas je prefere un deck moins fort mais le plus pure possible hors HT et staples


tous les chemins menent a la Rhumerie

SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
parlons frou frou posté le [26/12/2020] à 15:17

Dans un deck prédaplante pur Ophrys Scorpio Prédaplante est en effet le plus adapté (en particulier parce que tu peut utiliser Prédaptition pour l'invoquer et aller chercher un monstre adapté à défausser). À noter que prédaplante peut très bien fonctionner avec Usine de Recyclage Fusion (tutorisable avec le scorpion) qui permet de chercher des polymérisation quand ça t'arrange tout en ayant toujours beaucoup de ressources. Après ça reste lent par rapport au format actuel mais en fun ça tourne très bien.


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
parlons frou frou posté le [28/12/2020] à 01:03

Roi des Marais est pas mal aussi, soit tu le défausses pour tuto une poly, soit tu peux l'utiliser en remplacement d'un matériel fusion (la seule restriction étant que les autres monstres doivent être corrects, tu pourras pas "tricher" dessus).


Pages : 1 2