Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
parlons frou frou
Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
parlons frou frou posté le [28/12/2020] à 17:27

Citation de SAMMAEL Le [26/12/2020] à 15:17

bla bla bla … À noter que prédaplante peut très bien fonctionner avec Usine de Recyclage Fusion (tutorisable avec le scorpion) qui permet de chercher des polymérisation quand ça t'arrange tout en ayant toujours beaucoup de ressources. Après ça reste lent par rapport au format actuel mais en fun ça tourne très bien.


oh merci pour l'idee de l'usine , je serais passer a coté comme un babache :mrgreen:

je ne joue qu'a la maison avec ma femme ou des potos de passage , trop vieux pour les tournois 😆


Citation de Manu54800 Le [28/12/2020] à 01:03

Roi des Marais est pas mal aussi, soit tu le défausses pour tuto une poly, soit tu peux l'utiliser en remplacement d'un matériel fusion (la seule restriction étant que les autres monstres doivent être corrects, tu pourras pas "tricher" dessus).


et la je vois que je me fais vieux , comment j'ai fait pour oublier le roi des marais 🙄 merci pour cette picouse de rappel


tous les chemins menent a la Rhumerie

SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
parlons frou frou posté le [28/12/2020] à 22:38

Attention au Roi des Marais dans prédaplante aucun de leur monstre fusion ne demande de matériel spécifique donc il ne sera ne servira jamais de substitut pour l'archetype, on l'utilisera surtout pour chercher la Polymérisation. Il peut quand même servir en temps que substitut car l'archetype a un accès honteusement aisé à Super Polymérisation ce qui permet de l'utiliser avec des monstres adverses pour certaines fusions (typiquement les fusions invokhé avec Roi des Marais en temps que Aleister l'Invokhateur). Il faut juste mettre des monstres adaptés dans l'extra deck.


Petite technique au passage si tu décides de jouer l'usine : Fusion Métalphose est une très bonne carte. Tu la défausses pour obtenir une Polymérisation puis tu actives son effet au cimetière pour repiocher une carte derrière, c'est un +1 en main gratuit. En plus elle est tutorisable par Chimèrafflesia Prédaplante.


Pages : 1 2