Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck cyber dragon
yugi45
Membre
Messages : 2


haut haut de page
deck cyber dragon posté le [28/12/2020] à 09:58

bonjour j'ai un deck cyber dragn je voudrait votre avis pour voir comment l'améliorai est tout merci


DarkPoussin
Membre
Messages : 26


haut haut de page
deck cyber dragon posté le [28/12/2020] à 13:57

Pour ça, ce serait peut être bien de nous dire quel cartes tu as/joue déjà 🙂


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
deck cyber dragon posté le [28/12/2020] à 17:18

si c'est celui ci https://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/cyber-dragon-1251/


beaucoup de chose a revoir

pas de cyber urgence , pas de nachter , des truc inutile ou limite par un comme drei


regarde le mien Mon deck Cyber Dragon 2019 attention il a pas ete revu depuis 2-3 ban list , et il est perfectible je suis loin d'etre un pro , mais ça te donnera une petite idée


tous les chemins menent a la Rhumerie

Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
deck cyber dragon posté le [28/12/2020] à 17:38

Je m'attends à ce qu'on me donne le mauvais rôle après ça, mais qu'est-ce qu'on peut bien faire d'une demande comme celle-ci ?

Par chance, il n'y a qu'un deck sur ton profil et il est justement sur le thème "Cyber Dragon" donc c'est probablement celui dont tu parles (et encore, vu la date de création, pas sûr qu'il soit à jour par rapport à la version que tu as en tête) alors admettons. Pour ceux qui ont fait cet effort d'aller le chercher eux-mêmes, c'est quoi la suite ? Tu ne détailles aucun contexte donc c'est le flou total.

A quel niveau souhaites-tu jouer le deck (hors compétition, boutique, tournois majeurs) ? Quelle est ta stratégie avec celui-ci (ex : miser sur les monstres Fusion comme dans l'animé) ? Est-ce qu'il y a des cartes que tu veux absolument conserver ? Que tu refuses d'inclure ? Peut-être y a-t-il une contrainte de budget (achat de cartes réelles VS simulateur), et si oui laquelle ? etc

Bref, on ne sait pas ce que tu veux ni ce que tu peux te permettre donc ce n'est pas possible de t'aider, en tout cas pas de façon pertinente.


Pages : 1