Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
ça serait trop beau si...
Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
ça serait trop beau si... posté le [03/01/2021] à 01:35

Plongeurs de Scène Sous-Marine


est ce que ça fonctionnerait dans un deck harpie :mrgreen: , elles sont traitée ou deviennent "dame harpie" Parfumeuse Harpie Danseuse Harpie


:mrgreen:


faut que papy arrete de chercher des idées tordues a 1h30 du mat pour ses decks tier 18.000 :mrgreen:


merci


tous les chemins menent a la Rhumerie

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
ça serait trop beau si... posté le [03/01/2021] à 11:33

tu peux activer l'effet mais il faut avoir 3 monstre "Dame Harpie" dans le deck, donc Cyber-Harpie ou dame harpie ou le trio dame harpie 1, 2 et 3. Il faut donc avoir que des imitateurs sur le terrain car les autres ne peuvent être que a 3 dans le deck. Ps: niveau deck tier 18000, go le rentrer dans un deck cyber dragon


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
ça serait trop beau si... posté le [03/01/2021] à 19:41

Citation de incarnus Le [03/01/2021] à 11:33

tu peux activer l'effet mais il faut avoir 3 monstre "Dame Harpie" dans le deck, donc Cyber-Harpie ou dame harpie ou le trio dame harpie 1, 2 et 3. Il faut donc avoir que des imitateurs sur le terrain car les autres ne peuvent être que a 3 dans le deck. Ps: niveau deck tier 18000, go le rentrer dans un deck cyber dragon


oh mais c'est bon ça 😀 merci du tuyau cyber dragon etant joueur aussi de ce deck j'vais regarder ça de pret


merci :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Ryokai
Modérateur
Messages : 5323


haut haut de page
ça serait trop beau si... posté le [03/01/2021] à 19:55

Citation de incarnus Le [03/01/2021] à 11:33

tu peux activer l'effet mais il faut avoir 3 monstre "Dame Harpie" dans le deck, donc Cyber-Harpie ou dame harpie ou le trio dame harpie 1, 2 et 3. Il faut donc avoir que des imitateurs sur le terrain car les autres ne peuvent être que a 3 dans le deck.


Pourquoi est-ce que ce serait limité à ça ? On peut très bien imaginer utiliser l'effet pour aller chercher, par exemple, 3 Médium.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
ça serait trop beau si... posté le [03/01/2021] à 21:28

j'avoue je sais pas pourquoi j'ai cru qu'il fallait des monstre du même nom que ceux sur le terrain. Le problème pour le deck harpie c'est qu'il faut aller chercher des harpie de même nom dans le deck et il en faut 3, donc c'est dur dans un deck qui tutorise beaucoup. Ce serait plus efficace dans si c'étais une magie a jouer au premier tour mais en piège il faut avoir déjà fait un tour avant de la jouer, c'est vraiment trop lent


dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
ça serait trop beau si... posté le [03/01/2021] à 21:51

Dans la même optique de jeu autour du nom, je joue cette carte dans mon deck jinzo : Invocation Infernale Téméraire


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
ça serait trop beau si... posté le [03/01/2021] à 23:38

oui l'idee est farfelue pour mon deck harpie , c'est meme pas sure que je les rentre mais l'idée m'a fait sourire et peut relancer le truc…ou pas apres m'etre fait ouvrir :mrgreen:


merci pour l'idée de la carte pour le deck Jinzo ,j'en ai un sur le feu mais pas reflechi a la deck list


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1