Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
psy gamma et true king
bosjon2
Membre
Messages : 94


haut haut de page
psy gamma et true king posté le [04/01/2021] à 18:03

Hello,


J'ai tenté de chainer l'effet de mon Pièce Structure-PSY Gamma lors de l'activation de l'effet du Roi Véritable de Toutes les Calamités.


Cela n'a pas été possible dans Nexus. Savez-vous m'expliquer pourquoi? Ou alors le jeu fait à nouveau n'importe quoi. Sur ce coup-ci, j'espère que c'est le jeu car c'est déja assez compliqué de gérer le Roi Véritable de Toutes les Calamités. Si en plus Pièce Structure-PSY Gamma n'est plus possible…


Merci


Ryokai
Modérateur
Messages : 5314


haut haut de page
psy gamma et true king posté le [04/01/2021] à 18:14

Salut,


Citation de bosjon2 Le [04/01/2021] à 18:03

Hello,


J'ai tenté de chainer l'effet de mon Pièce Structure-PSY Gamma lors de l'activation de l'effet du Roi Véritable de Toutes les Calamités.


Cela n'a pas été possible dans Nexus. Savez-vous m'expliquer pourquoi? Ou alors le jeu fait à nouveau n'importe quoi. Sur ce coup-ci, j'espère que c'est le jeu car c'est déja assez compliqué de gérer le Roi Véritable de Toutes les Calamités. Si en plus Pièce Structure-PSY Gamma n'est plus possible…


Merci


En théorie ça fonctionne donc soit tu es tombé sur une erreur, soit le contexte a rendu cette action impossible (ex : tu contrôlais un monstre, tu n'avais pas de Pilote à Invoquer).


bosjon2
Membre
Messages : 94


haut haut de page
psy gamma et true king posté le [04/01/2021] à 18:32

Non aucun monstre.


J'étais go second.


L'effet a été activé en fin de draw phrase.


Merci pour la réponse.


C'est donc le jeu qui me fait à nouveau douter ^^


SkaarCry
Membre
Messages : 58


haut haut de page
psy gamma et true king posté le [05/01/2021] à 14:00

Cette mauvaise surprise m'est déjà arrivée. Je ne comprenais absolument pas pourquoi l'effet de gamma ne m'était pas proposé lors de l'activation de l'effet de vfd.. J'ai donc tout regardé, et c'est tout bête mais j'avais oublié de mettre le driver dans le deck ! Vérifies, on ne sait jamais ^^


« Everyone is a child of the sea »

Pages : 1