Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Combo deck charmeuse
ZacRay
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Combo deck charmeuse posté le [06/01/2021] à 20:37

Bonjour, je viens de reprendre yu-gi-oh depuis peu et pour pouvoir faire des duels contre mes potes je me suis acheter le deck de structure charmeuse. Le problème c'est que je galère un peu vu que les combos que je sorts sont pas ouf vous pourriez pas m'expliquer les combos du deck svp et si jamais y'a pas quelqu'un qui a une deck list a me proposer ou des exemples de cartes à acheter pour renforcer le deck


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Combo deck charmeuse posté le [06/01/2021] à 20:41

Le deck en lui même est pas très fort (c'est du casual). Ils utilisent quoi comme deck tes amies ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

ZacRay
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Combo deck charmeuse posté le [06/01/2021] à 20:44

golem de lave (c'est pas super fort mais c'est fun), bete sacré, deck nordique mais en tout cas surtout des deck fun


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Combo deck charmeuse posté le [06/01/2021] à 20:49

la deck list que le coin des barons a sorti sur youtube est plutot simpa , jette un oeil au cas ou , apres comme dis plus haut c'est pas un deck tres tres puissant


tous les chemins menent a la Rhumerie

ZacRay
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Combo deck charmeuse posté le [06/01/2021] à 20:52

ok merci mais après c'est surtout les combos qui me posent problème je me retrouve a chaque fois avec plus de monstres dans mon cimetière que sur mon terrain


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Combo deck charmeuse posté le [06/01/2021] à 21:13

Citation de ZacRay Le [06/01/2021] à 20:52

ok merci mais après c'est surtout les combos qui me posent problème je me retrouve a chaque fois avec plus de monstres dans mon cimetière que sur mon terrain


ils ont sorti 2 videos ,une version budget avec juste 3 deck de demarrage ,et une version plus competitive , ils expliquent le fonctionnement du deck c'est plutot bien fait et ça dépanne quand on debute


tous les chemins menent a la Rhumerie

ZacRay
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Combo deck charmeuse posté le [06/01/2021] à 21:29

ok merci beaucoup


Pages : 1