Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Rejouez Sala en 2021, c’est possible ?
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Rejouez Sala en 2021, c’est possible ? posté le [09/01/2021] à 03:33

Pas avant la réédition dans les Tins 2021, c'est à dire 30 août :/


Yugimon
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Rejouez Sala en 2021, c’est possible ? posté le [09/01/2021] à 10:11

Ça marche merci à toi Malwabar


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
Rejouez Sala en 2021, c’est possible ? posté le [09/01/2021] à 22:45

Citation de malwabar Le [09/01/2021] à 03:33

Pas avant la réédition dans les Tins 2021, c'est à dire 30 août :/


d'ici la il sera useless parce qu'une nouvelle carte encore plus porky la remplacera :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Gazelle
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Rejouez Sala en 2021, c’est possible ? posté le [21/01/2021] à 01:17

Merci à vous pour vos réponses !


J’ai fais 100 duels sur edopro dans le mode « compétitif » (beaucoup ne jouait pas méta)

J’ai fais 89 victoires / 11 défaites, c’est pas degueu je trouve donc oui jouer Salamangreat en 2021 c’est grave possible après j’ai jamais réussis à battre Drytron (4 défaites sur les 11 face à Drytron) et le reste c’était de belles défaites tout de même


Voilà voilà, le deck est pas degueu dans ce format je trouve, tout dépend du side que vous jouez etc

Très content de pouvoir rejouer sala en tout cas


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Rejouez Sala en 2021, c’est possible ? posté le [21/01/2021] à 07:56

Citation de Gazelle Le [21/01/2021] à 01:17

Merci à vous pour vos réponses !


J’ai fais 100 duels sur edopro dans le mode « compétitif » (beaucoup ne jouait pas méta)

J’ai fais 89 victoires / 11 défaites, c’est pas degueu je trouve donc oui jouer Salamangreat en 2021 c’est grave possible après j’ai jamais réussis à battre Drytron (4 défaites sur les 11 face à Drytron) et le reste c’était de belles défaites tout de même


Voilà voilà, le deck est pas degueu dans ce format je trouve, tout dépend du side que vous jouez etc

Très content de pouvoir rejouer sala en tout cas


Est-ce qu'il serait possible de voir ta decklist? Je suis toujours curieux de voir comment les gens build Salade maintenant.


Citation de malwabar Le [09/01/2021] à 03:33

Pas avant la réédition dans les Tins 2021, c'est à dire 30 août :/


C'est pas impossible de le voir un peu plus tôt, genre dans Batailles de Légende, comme Épéborrelle 😉


Gazelle
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Rejouez Sala en 2021, c’est possible ? posté le [21/01/2021] à 10:41

Une decklist très basique (beaucoup de joueurs sala joue cette version car c’est la version la plus forte à l’heure actuelle) : Mon deck Salamangreat


De temps en temps je changeais quelques cartes dans le deck style : Infini éphémère qui n’est pas foufou de dingue dans ce format, je changeais aussi gobelin / sacrifice inutile pour mettre des handtraps etc


Édit : Numéro 41 : Bagooska peut être également changé dans l’extra par autre chose


Yugimon
Membre
Messages : 26


haut haut de page
Rejouez Sala en 2021, c’est possible ? posté le [21/01/2021] à 10:47

Je confirme que cette decklist est très très correct m, j’ai à peu près la même (Mon deck Salamangrande – 2021) et oui moi aussi je suis assez ravi de pouvoir rejouer salad cette année


BouNaY
Membre
Messages : 373


haut haut de page
Rejouez Sala en 2021, c’est possible ? posté le [21/01/2021] à 19:06

Citation de Gazelle Le [21/01/2021] à 10:41

Une decklist très basique (beaucoup de joueurs sala joue cette version car c’est la version la plus forte à l’heure actuelle) : Mon deck Salamangreat


De temps en temps je changeais quelques cartes dans le deck style : Infini éphémère qui n’est pas foufou de dingue dans ce format, je changeais aussi gobelin / sacrifice inutile pour mettre des handtraps etc


Édit : Numéro 41 : Bagooska peut être également changé dans l’extra par autre chose


Impermanence peut te servir en Go 2nd contre VFD…


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Rejouez Sala en 2021, c’est possible ? posté le [21/01/2021] à 19:10

Pas vraiment : par exemple monde virtuel peut détruire VFD en chaîne avec sa piège et donc imperm ne fonctionne pas. En ce moment, si tu veux être opti à fond en compétition, elle n'est pas jouée mais ça reste une très bonne carte à avoir ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2