Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
handtrap dans inflecipateur
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
handtrap dans inflecipateur posté le [08/01/2021] à 09:13

Bonjour bonjour,


Je me pose une question au niveau du deckbuilding de mon inflexcipateur.

Je me suis réservé dans le deck 6 places pour des handtraps. Je ne peux pas en jouer plus à cause de la mécanique du deck qui force à inclure beaucoup de rocher.

Je joue actuellement 3 Floraison de Cendres et Joyeux Printemps et 3 Inifini Éphémère. Mais je me demandais si ça ne serait pas plus intéressant de directement jouer Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres à la place des impermanences (dark ruler est en side en temps normal).

Vu la méta actuelle (où même 2 ht ne suffisent pas toujours pour stopper une combo), ce n'est pas 1 impermanence qui va me sauver quand je vais jouer second, surtout vu la faiblesse d'inflex à jouer second. Dark ruler ne marche pas contre Virtual World pour stopper VFD, mais d'un autre côté impermanence non plus. Drytron c'est pire, c'est énormément d'effet dans le cimetière, et une fois herald+vanity sur le terrain seul dark ruler me sauvera. Bref, plus j'y réfléchis plus je me dis que c'est un meilleur choix de deckbuilding.

Mais il y a 2 points qui me font hésiter:

-Je ne vois personne faire ça, dans un deck où il y a peu de place

-En go first impermanence est évidemment meilleur, mais surtout ça m'offre une option au cas où je n'aurai pas pu placer un terrain assez conséquent (brick, ht, mauvaise excavation etc).


Qu'en pensez-vous?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1