Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Acheter un Structure deck en 2x, bonne idée ?
Ayronn
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Acheter un Structure deck en 2x, bonne idée ? posté le [08/01/2021] à 22:29

Je pensais au deck Rokkette ou le futur Barrière de Glace par exemple. :mrgreen:


Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
Acheter un Structure deck en 2x, bonne idée ? posté le [09/01/2021] à 09:17

Si c'est juste pour du fun oui c'est une idée mais je déconseille le sd barrière de glace qui sera le pire Sd existant pour moi


Ayronn
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Acheter un Structure deck en 2x, bonne idée ? posté le [09/01/2021] à 09:38

Ca tourne un deck Rokket ou Méchabot en x2 ?


dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Acheter un Structure deck en 2x, bonne idée ? posté le [09/01/2021] à 10:09

Tu peux acheter en x2 puis te procurer les cartes qui te manques x3 à l'unité, c'est ce que j'ai fait pour le SD charmeuses. Au moins tu t'encombres pas avec des cartes que tu ne sauras pas quoi en faire et tu dépenses moins pour les cartes qui manquent que pour un deck entier


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Acheter un Structure deck en 2x, bonne idée ? posté le [09/01/2021] à 10:12

Tous les deck basé à partir d'un sd tournent *2, mais *3 ou complété avec des cartes à l'unité ça tournera toujours mieux.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Acheter un Structure deck en 2x, bonne idée ? posté le [09/01/2021] à 20:37

Citation de Tryce Le [09/01/2021] à 09:17

je déconseille le sd barrière de glace qui sera le pire Sd existant pour moi


pire que charmeuse? parce que il est vraiment pas terrible (et je parle meme pas du folie mecanisé qui brille par son absence


tous les chemins menent a la Rhumerie

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Acheter un Structure deck en 2x, bonne idée ? posté le [09/01/2021] à 21:23

Le SD Mechabot peut tenir la route si il est bien construit et a bénéficié de quelques bonnes reprints. Le SD Charmeuse a reçu du bon support mais ça reste insuffisant, il y a eu des reprints intéressantes comme DRNM mais on a perdu Evenly en TCG donc on garde une impression décevante de ce SD. Mais alors le SD Ice Barrier, c'est pire que tout: le deck était minable à la base, le support part dans tous les sens et rend l'archétype tout juste jouable et niveau reprints, c'est nul aussi vu que Crossout va sauter à 100% en TCG et c'est probable que Crackdown y passe aussi.

Donx clairement, passe ton chemin sur ce SD.


Ma chaîne Youtube !

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Acheter un Structure deck en 2x, bonne idée ? posté le [09/01/2021] à 23:37

Barrière de Glace et Charmeuse sont effectivement candidats pour l'élection des pires DS de l'histoire.


Sinon je vois pas l'intérêt de prendre un DS X2. De toute façon certaines cartes sont des X3 obligatoires donc soit tu prends 3 decks, soit tu prends le tout à l'unité.


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Acheter un Structure deck en 2x, bonne idée ? posté le [10/01/2021] à 00:22

les mecs vous oubliez le premier deck Dragunité, un deck syncro sans monstre synchro, c'est lui le pire structure deck ou alors il y a le deck roi du feu avec seulement le grand garunix et le cheval useless de l'archétypes roi du feu

Edit: j'ai oubliez barong mais bon ça reste naze


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Acheter un Structure deck en 2x, bonne idée ? posté le [10/01/2021] à 10:02

Citation de incarnus Le [10/01/2021] à 00:22

les mecs vous oubliez le premier deck Dragunité tu joues depuis la 3g j'espère, car à l'époque a part les starters tu devais trouver tout tes synchros en booster., un deck synchro sans monstre synchro, c'est lui le pire structure deck ou alors il y a le deck roi du feu avec seulement le grand garunix useless lol et le cheval useless de l'archétypes roi du feu

Edit: j'ai oubliez barong mais bon ça reste naze moins que le main deck ice barrier ou ally of justice


J'espère que tu utilises pour seule critère un deck construit uniquement par le sd.


Si c'est le cas je t'invite à regarder d'autres sd comme l'attaque des guerriers, yugi muto et lien pouvoircodeur avant de sortir des propos dépourvus de réflexion a propos du sd roi du feu qui est jouable.


et les autres aussi car certains on apprécié ces sd même si c'était que pour jouer fun.

Le sd charmeuse avait d'ailleurs 9 stapples soit plus que celui de yugi muto.

Le seule pb avec charmeuse c'est qu'elles sont pas ouf vu leur grand âge.


Pour ice barrier je suis d'accord sur le fait que konami n'a pas réussi à (re)donner un fil directeur à ce deck.


dsl pour le post multiple (j'ai supprimé les surplus)


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1