Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Archétype Rouage Ardent
viperjay
Membre
Messages : 22


haut haut de page
Archétype Rouage Ardent posté le [10/01/2021] à 10:48

Salut! Voila mon dernier Archétype! Hate d'avoir vos avis dessus! N'hésitez pas à me donner vos conseils!

Merci d'avance d'avoir pris le temps de regardé! 🙂













Chikayuki
Membre
Messages : 29


haut haut de page
Archétype Rouage Ardent posté le [23/08/2021] à 19:12

Hmm hmm… donc :

L'archétype repose principalement sur les bébés Rouages Ardents (Niveau 4). Ils permettent de facilement sortir les boss Rouages Ardents (Niveau 6+).

Je pense que Kreator est le meilleur Bébé avec sa capacité à sortir un Jeton et à faire une Invocation Normale supplémentaire. Kanon a beau sembler idéal avec sa capacité à détruire les Magie/Piège Rouages Ardents pour activer leur effet, il nécessite la présence d'un monstre Rouage Ardent-bon, je vais dire RA, ça sera plus rapide-dans le GY. Cependant, il permet aux boss RA d'attaquer directement.

Karbon-14 n'est pas de Niveau 4, mais se rapproche des bébés RA par son effet à générer des Jetons à Sacrifier. Malheureusement, son effet ne s'active que durant le tour adverse. Cependant, il reste une très bonne cible pour Machine de Duplication avec ses 0 ATK.

Okulum a un très bon effet de spé et peut détruire les MP RA en plus de chercher ces dernnières depuis le Deck.

K-9 est sympa. Cependant, je pense que Kolosseus devrakt pouvoir cibler une carte sur le Terrain et pas forcément une MP. Après tout, c'est déjà le travail de Skorpride.

Barrage est totalement fumé, heureusement qu'il a une clause HOPT parce que 6500 dommages en une seule Battle Phase, ça fait mal.

Assaut est un peu inutile. J'aurais changé son effet en "Lorsqu'une ou plusieurs cartes sont envoyées depuis le Terrain ou Deck au Cimetière ou que un ou plusieurs monstres quittent le Terrain" afin qu'elle profite aussi des Jetons qui seront Invoqués.

Usine FAIT PEUR ! Mais heureusement, la clause de HOPT est là.

Enfin, j'aurais dit que Face à Face empêche un monstre d'être ciblé par des effets en plus de permettre d'attaquer. Après tout, c'est une carte Piège. Par conséquent, vu que le Deck est go second, il faut un intérêt à la jouer.

J'adore le design, il me rappelle mes petits Springans par plus d'un aspect. Les cartes sont vraiment sympa et le concept original.


Pages : 1