Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Simulateur de deck sur Mac OS ?
Tartuf
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Simulateur de deck sur Mac OS ? posté le [10/01/2021] à 21:05

Salut les gars, j'ai un simulateur de deck, test de mains etc.. sur mon téléphone et j'aimerais mettre la même chose sur mon Mac mais je sais pas où chercher j'ai aucune réf yugioh que ce soit utilitaire etc je débute dans votre univers..


Merci !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Simulateur de deck sur Mac OS ? posté le [10/01/2021] à 21:31

Tu peux simuler des mains de cinq cartes sur OTK Expert dans le descriptif d'un Deck 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Tartuf
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Simulateur de deck sur Mac OS ? posté le [10/01/2021] à 21:42

Oui mais c'était surtout que je pouvais simuler un vrai combat..


J'ai fais un deck virtual world alors que je sais même pas comment jouer au jeu de carte du coup l'appli m'aider pas mal mais maintenant que j'ai un ordinateur ce serais mieux dessus.. du coup aucun simulateur de deck/combat sur macOS?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Simulateur de deck sur Mac OS ? posté le [10/01/2021] à 21:48

Tu as nexus et dueling book qui sont en ligne.

Sinon EdoPro en logiciel, disponible sur Mac OS

Tout est gratuit bien sûr 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Tartuf
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Simulateur de deck sur Mac OS ? posté le [10/01/2021] à 21:52

Edopro très bien je regarderais mais je suppose que les effets de cartes sont en anglais..


Sinon je viens de trouver, tout simplement le même projet que j'utilise sur android.. je pensais que c'était une exclu Android mais tout compte fait non, je ne sais pas si il est possible de partager un lien, mais voici le lien de téléchargement pour macos