Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck E-Z-D-N-G
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[Avancé] Deck E-Z-D-N-G posté le [13/01/2021] à 15:04

😯 j'en viens a me demander comment ça brick pas , c'est pas un deck c'est une macedoine de cartes :mrgreen: bravo , c'est ce genre de deck que je voudrais pas affronter :mrgreen: le truc abominable


tous les chemins menent a la Rhumerie

malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[Avancé] Deck E-Z-D-N-G posté le [14/01/2021] à 00:50

Petit mise à jour, je commence ma série de tests par un 5-0 contre:

Zoo-Dog – Le mec a quitté après le premier duel.

Drytron 2-0

Dragon-Link 2-0

Eviswarm 2-1, j'ai failli perdre (j'ai gardé Rotation de Plateau après avoir sidé Mine et les Generaiders lol) 0_o. Il "deck-out" après avoir résolu 2 Pot des Désirs…

Zoo-Dog 2-1.


Je passe de 580 environ à 653 de "rating", donc pas le haut de l'échelle, mais pas non plus les abysses de DB :).


Parmi les modifications déjà apportées à la liste du tout départ, j'ai ajouté 1 Mine Mystique en Main et remplacé Pur-Epée du Zoodiaque, que j'avais mis de base pour les stats d'ATK, par Bélierbélier du Zoodiaque, car il permet de negate Sentence Dogmatika notamment.

Ensuite j'ai passé Huaquero de la Terre d'Or à 2 pour diminuer un peu les cartes Eldlich que je trouvais un peu trop nombreuses.


Pour les autres observations, Rotation de Plateau peut s'avérer assez merdique si l'adversaire ne joue pas de terrain dans son deck puisque je serai obligé de me débarrasser moi-même du terrain que je lui ai donné si je veux en activer un autre…

Les Generaiders restent de grosses briques, si j'en ai un en main, il y restera en général toute la durée du duel, ce qui est assez gênant. Je cherche une autre engine intéressante à jouer, mais pour l'instant je vais rester dessus.


Voilà, je continuerai de mettre à jour le sujet en fonction de combien je joue le deck.


Pages : 1 2