Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Construire un deck rouage ancien
LaCaucasserie
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Construire un deck rouage ancien posté le [14/01/2021] à 00:08

Nom de dieu, je connaissais pas… j'ai le démon, le temps que j'ai passé à me faire des excels pour acheter mes cartes… Bon après je viens juste de tester, ça marche bien (je gagne 4€ sur 50€) mais les raretées sont pas optimisé et ça joue beaucoup selon moi, après je conçois que des gens en ai rien à faire ^^


ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Construire un deck rouage ancien posté le [14/01/2021] à 12:09

Waw super j'ai put commander presque 2/3 pour 25€.

Un grand merci


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Construire un deck rouage ancien posté le [14/01/2021] à 16:36

Citation de LaCaucasserie Le [14/01/2021] à 00:08

Nom de dieu, je connaissais pas… j'ai le démon, le temps que j'ai passé à me faire des excels pour acheter mes cartes… Bon après je viens juste de tester, ça marche bien (je gagne 4€ sur 50€) mais les raretées sont pas optimisé et ça joue beaucoup selon moi, après je conçois que des gens en ai rien à faire ^^


Quand tu rentres une carte dans ta liste de souhait, tu peux décider de ne chercher qu'une ou plusieurs éditions en particulier de la carte. Il te suffit de ne mettre que les éditions avec la rareté que tu veux.

Pour les achats chez les vendeurs pros (empire lama, etc) il faut quand même être vigilant. Certes ils vendent énormément de cartes, et c'est leur argument de vente, mais ils vendent aussi plus cher. Faut faire gaffe que ce surplus payé ne dépasse pas l'argent économisée en frais de port.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

LaCaucasserie
Membre
Messages : 196


haut haut de page
Construire un deck rouage ancien posté le [14/01/2021] à 20:54

Yes je suis d'accord avec toi mais pour le coup je me débrouillais pas trop mal avec mes excel comme je l'ai dit sur 50€ je n'avais que 4€ d'écart entre ma méthode et la méthode cardmarket en sachant que j'avais pas les 2/3€ de frais PayPal. Mais pour le coup c'est un gain de temps énorme donc je suis déjà fan de cet outil ^^


Pages : 1 2