Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
En cas d’égalité [...] ?
Yugimon
Membre

haut haut de page
En cas d’égalité [...] ? posté le [14/01/2021] à 03:01

Je m’explique, j’étais en match et je venais de gagner le 1er duel, mon adversaire a décidé de commencer pour le 2ème duel.

A la fin de son tour il lui restais 750lp et moi 2250lp. Il avait Nova Pourpre le Seigneur Cubique des Ténèbres sur son terrain et a donc terminer son tour ce qui nous a fait perdre 3000lp chacun en même temps, DONC il y a eu une égalité.

Du coup je me suis posé la question suivante : En cas d’égalité, recommence t’on le lancé de dés pour savoir qui commence ou il peut de nouveau commencer vus qu’il a gagné au dés au précédent duel ?

Merci à vous

Eljay
Membre

haut haut de page
En cas d’égalité [...] ? posté le [14/01/2021] à 09:51

En cas d’égalité, les dés sont relancés. Rien ne va plus

YGOPRO –> Yami Eljay

incarnus
Membre

haut haut de page
En cas d’égalité [...] ? posté le [14/01/2021] à 12:07

tu fais la 3ème manche. Par contre si il avait gagner la 2ème et que la situation que tu décrit arrive j'avoue je suis un peu perdu. Je l'ai vécu et j'en avait déjà parler sur le forum mais vu que nova pourpre est un monstre bizarre il autorise les égalité, chose impossible avec Double ou anneau de destruction.

Yugimon
Membre

haut haut de page
En cas d’égalité [...] ? posté le [14/01/2021] à 13:40

Oui c’est sûr que dans un bo3 si j’ai une win, que mon adversaire aussi et que lors du 3ème est « dernier » duel il se passe une égalité j’avoue ne pas savoir ce qui se passe non plus.. Dans la logique des choses je penses qu’un autre duel a lieu

Merci à vous deux tout de même

Et si d’autres ont d’avantages d’infos je suis preneur

Damien008
Membre

haut haut de page
En cas d’égalité [...] ? posté le [14/01/2021] à 18:58

Heu si je me trompe pas tu as gagné la 1er ça fait 1-0 si tu fais une égalité en seconde manche les 2 joueurs marquent des points donc sa fait 2-1 pour toi et il n'y a pas de 3ème manche.

Par contre si tu gagne la 1er manche et la 2ème manche tu l'as perd sa fait 1-1 et si la 3 tu fais une égalité tu doit refaire des manche jusqu'à une victoire d'un des joueurs

C’est moi qui n’est pas nostalgique ou c’est les joueurs et konami qui sont vraiment nostalgique de arc1 de yu-gi-oh

Pages : 1

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory cardmarket.com Battle City Alpha