Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Carte magie inocation speciale
ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Carte magie inocation speciale posté le [16/01/2021] à 12:56

Bonjour,


J'essaie de construire un deck,et je voudrais savoir s'il existe une carte magie/piege qui permet d'invoquer spécialement un monstre depuis son deck ?


Merci pour votre retour 😉


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Carte magie inocation speciale posté le [16/01/2021] à 13:23

Salut,


Dis nous déjà ce que tu construis comme deck, ça sera peut être plus simple pour t'aider. Une carte magie qui spé du deck, soit ça existe pas, soit ya des restrictions (plus ou moins lourdes), donc si tu donnes pas plus de détails ça va être compliqué. Pour ce qui est des pièges, c'est un peu pareil, sauf qu'utiliser une piège pour invoquer du deck est pas forcément instinctif (invocation spéciale -> accélérer ton tour, mais piège -> lent)


ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Carte magie inocation speciale posté le [17/01/2021] à 10:49

Je fais un deck autour des rouages ancien.

J'ai des carte magie qui vont avec, mais je voulais voir si je pouvais le booster un peu plus.


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Carte magie inocation speciale posté le [17/01/2021] à 13:33

Peut être que tu peux partager le deck pour qu'on voit ce que tu as déjà mis (et donc ce que tu n'as pas mis). Là comme ça dans les cartes hors archétype je pense à Programme Urgent, vu que rouage ancien joue en 2nd pour otk. Sinon, pour le reste les cartes d'archétype sont suffisantes je pense.


ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Carte magie inocation speciale posté le [18/01/2021] à 14:15

Voici mon deck


Mon deck Rouage ancien ty ry


En faite je ne veux pas des cartes en x3 et peu en x2.


Car c'est pour jouer avec des amies.


Il me reste à ajouter 3 cartes importantes mais qui sont assez chere :


Fusion Rouages Ancients

Forteresse Rouages Ancients

Programme Urgentz


Je souhaiterais mettre celle ci aussi:


Bourse des Ames

Ce qui me permettrait de sacrifier une carte adverse.


En faite je voudrais des cartes qui me permettent d'invoquer rapidement des gros monstre de mon deck, ou extra deck


ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Carte magie inocation speciale posté le [18/01/2021] à 14:30

Faut t'il ajouter Château Rouages Ancients ?

Si j'ai bien comprit cette carte,tant que je veut invoquez un monstre avec "rouage ancien" dans son nom,je peut utiliser les compteurs magique ?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Carte magie inocation speciale posté le [18/01/2021] à 14:54

La Tempête des Monarques est bien meilleur que bourse des âmes, vu que ça ne te fait pas sauter ta battle phase.

Le plus simple pour invoquer depuis la deck avec rouages anciens est de détruire tes propres cartes qui permettent de le faire, comme la magie de terrain par exemple.

Programme urgent sera reprint dans les duelistes légendaires 2, qui sort le 21 janvier. Tu as un peu plus d'infos ici. Ne t'y jettes pas dessus immédiatement à la sortie, attend un peu que le prix de la nouvelle édition baisse, au fur et à mesure que les packs se vendront.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Carte magie inocation speciale posté le [18/01/2021] à 14:55

Citation de ty-ry Le [18/01/2021] à 14:30

Faut t'il ajouter Château Rouages Ancients ?

Si j'ai bien comprit cette carte,tant que je veut invoquez un monstre avec "rouage ancien" dans son nom,je peut utiliser les compteurs magique ?


Première remarque, ce sont juste des Compteurs, pas des "Compteurs Magiques", ils n'ont pas de noms. C'est le cas pour d'autres donc mieux vaut ne pas leur attribuer une dénomination qu'ils ne mentionnent pas.

Concernant le fonctionnement de la carte, dans l'idée c'est bien ça mais attention, c'est à usage unique. Concrètement, même pour Invoquer un monstre qui nécessite en temps normal deux Sacrifices, peu importe que Château ait deux, trois, quatre, […] Compteurs, ils sont tous consommés lors de l'invocation, et la Magie avec eux. Pas la peine donc de planifier quelque chose du genre accumuler six Compteurs pour réaliser trois Invocations à deux Sacrifices, ce n'est pas possible.


ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Carte magie inocation speciale posté le [18/01/2021] à 15:23

Tres bien je vois.

Et en plus je dois sacrifier la carte.

Vous voyez d'autre carte que je pourrais ajouter qui sont interessante et qui vont avec le deck ?


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
Carte magie inocation speciale posté le [18/01/2021] à 15:58

En lisant ce forum qui parle de rouages ancien, je me suis posé une question 😕 qui pourrait intéresser ty-ry. Si, on utilise Gadget Rouages Ancients comme sacrifice pour invoquer normalement le Dragon Réacteur Rouages Ancients est-ce qu'il gagne les deux effets puisque Gadget Rouages Ancients est à la fois un monstre "Rouages Ancients" et "Gadget" ?


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

Pages : 1 2