Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide construction de deck Sala
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Aide construction de deck Sala posté le [18/01/2021] à 14:50

Buffler de Flamme est bien meilleur.

Le gros soucis de Périophormat est qu'il donnera accès à exceed après avoir invoqué, il faudra donc faire encore un link supplémentaire pour l'invoquer. Sans compter que s'il se fait negate son effet pour prendre le nom d'un monstre, tu ne pourra plus lancer tes combos et tu auras perdu ta norm.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Aide construction de deck Sala posté le [18/01/2021] à 18:28

Salut, je joue beaucoup le deck et je l’ai déjà joué avec periophormat. C’est une bonne carte mais elle ne remplace pas buffler (ou lady debug). Elle vient en plus et prend donc des places dans tes free spots.

Après elle prend ta norm donc c’est pas forcément bénéfique. Buffler ou debug restent des meilleures cartes à norm je trouve.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Aide construction de deck Sala posté le [18/01/2021] à 21:47

Perso, en main deck je préfère jouer 9 HT et 7 pièges (les 2 pièges Sala en x3 et un piège impactant style Strike,Rivalry ou Gozen en x3). Ash est obligatoire dans Sala car c'est une HT toujours polyvalente et que tu peux facilement recycler, les 6 autres vont dépendre du format. En l'occurrence, Belle et Meister sont parfaits. Ceci étant dit, tu peux remplacer des HT par des pièges dans un format plus lent comme celui-ci, et donc jouer 10 pièges, par exemple. Par contre, dans un format combo, il faut jouer au moins 9 handtraps, voire 12 si tu peux.

Pour ce qui est du side, ça va dépendre du match-up (par exemple, si tu inclues Lancea dans tes handtraps de main ou pas) et de si tu joues premier ou deuxième. Si tu joues premier, tu peux garder tes pièges, si tu joues deuxième il vaut mieux maximiser les handtraps pour ralentir le deck adverse pendant son tour.

Gabriel Soussi a fait une vidéo sur sa chaîne où il parle du deck, tu peux y faire un tour pour avoir plus d'explications !


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1