Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Gold moon et dark world
utilisateur
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Gold moon et dark world posté le [21/01/2021] à 22:00

est-ce que si l'on donne à l'adversaire 2 monstres dark world (Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux &Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux) avec l'effet de Pleine Lune d'Or, puis qu'on active une carte comme Destruction de Carte, Entraîné dans la Tombe, etc … est-ce qu'on obtient les effets bonus si "envoyé par effet de carte de l'adversaire" ?


selon le wikia c'est le cas mais j'ai des gros doutes


Use this card in a “Dark World” Deck, as many of the staple cards run in the deck (“Dragged Down into the Grave”, “Dark World Dealings”, “Card Destruction” etc.) can get rid of the cards in your opponent’s hand that you gave them, and because they were originally your cards, you’ll be getting their graveyard effects


https://yugioh.fandom.com/wiki/Card_Tips:Gold_Moon_Coin


Ryokai08
Modérateur
Messages : 2769


haut haut de page
Gold moon et dark world posté le [21/01/2021] à 22:17

Citation de utilisateur Le [21/01/2021] à 22:00

est-ce que si l'on donne à l'adversaire 2 monstres dark world (Sillva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux &Goldd, Wu-Lord du Monde Ténébreux) avec l'effet de Pleine Lune d'Or, puis qu'on active une carte comme Destruction de Carte, Entraîné dans la Tombe, etc … est-ce qu'on obtient les effets bonus si "envoyé par effet de carte de l'adversaire" ?


selon le wikia c'est le cas mais j'ai des gros doutes


Use this card in a “Dark World” Deck, as many of the staple cards run in the deck (“Dragged Down into the Grave”, “Dark World Dealings”, “Card Destruction” etc.) can get rid of the cards in your opponent’s hand that you gave them, and because they were originally your cards, you’ll be getting their graveyard effects


https://yugioh.fandom.com/wiki/Card_Tips:Gold_Moon_Coin


Tout ce que dit la phrase que tu cites, c'est que c'est toi qui vas pouvoir activer l'effet en conséquence de la défausse au Cimetière parce que c'est dans le tien que les cartes sont envoyées étant donné que tu en es le propriétaire. A aucun moment il n'est question de bénéficier ou non de la seconde partie des effets concernés.

Pour répondre à ta question, le texte dit : "si elle a été défaussée depuis votre main à votre Cimetière par un effet de carte de votre adversaire". A priori, la main de ton adversaire et la tienne sont différentes !


utilisateur
Membre
Messages : 46


haut haut de page
Gold moon et dark world posté le [25/01/2021] à 20:47

Merci pour ta réponse


Pages : 1