Alors déjà l'agencement de la decklist me trigger au plus au point, mais je vais passer outre pour te donner mon avis sur le deck 😛
La decklist est plutôt classique dans le sens où tu joues les cartes de l'archétype *3 avec 12 HT et voilà. Selon moi le build reste efficace, tu peux le jouer comme ça, mais j'aurais tendance à faire une ou deux remarques.
Déjà tu vas t'apercevoir en jouant que tu défausse beaucoup avec la magie de fusion, et tu perds vite du CA (voire même tu ne peux pas activer la magie de fusion en mid game). Donc personnellement, dans la line-up de trap, je joue Dinomischus Paléozoïque pour aller dans la synergie de défausse. Et je joue aussi Broww Chasseur du Monde Ténébreux et Snoww, Chanoinesse du Monde Ténébreux, toujours dans l'optique de faire moins de CA négatif. Ca paraît extrême mais je t'assure que le CA négatif est vraiment limitant. Et les Dark world vont avec Dinomischus ironiquement. Après tu peux rester sur ta line-up actuelle, c'est juste une proposition de build différent que je te fais.
En extra deck, vu que le deck est quand même pas super agressif, comme je joue des HT tuner, avoir le package Needle/Selene/Accesscode peut aider. A ce moment là tu jouerais 3 Ash, 3 Belle, 1 Veiler pour Selene, et ensuite Nibiru et Imperm je suis pas sur que ce soit les plus efficace actuellement, Skull Meister et Crow sont probablement mieux.
Avarice tu vas très rarement pouvoir l'utiliser vu que ton cimetière se rempli pas vite (suffit de voir le main deck…), d'autant que tu reborn tes monstres, tu veux pas les renvoyer au deck !
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