Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Duelist pack: Duelists of Whirlwind
TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [15/04/2021] à 16:32

Tu as un problème avec le support de mes meklord adorés mdrr


Sinon pour lyrilusc on a eu une nouvelle strat: le board contrôle mais pas de nouvelle win condition ni fusion.


Les 2 xyz sont sympas et permettent d'avoir un xyz plus costaud de base niveau Atk que les actuels. Le second aurait pu avoir de meilleur effet. Notez que robin n'est pas un once per turn!!!


On a un nouvelle extend chez les monstres et un qui devient un matériel au besoin.

La magie est correcte (j'aurai préférai une rank-up)

la piège est sympa pour donner des stats de niveau 1 au board adverse mais sinon c'est pour du kamikaze de monstre.


Au final la moitié de mes souhaits ont été exaucés.


Etant un joueur du deck pur j'approuve ce support pour du fun.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [15/04/2021] à 16:57

Le support Meklord était bon mais vu que l'archétype est injouable de base bah ça donne un deck à peine jouable maintenant, pour le fun à la limite ^^


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [16/04/2021] à 16:47

Comme prévu Konami aime bien nous frustrer, ils révèlent les Lyrilusc et les cartes Sherry un jour après l'autre pas de Speedroid en vue ^^


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [16/04/2021] à 17:49

petite question mais on est d'accord que le personnage qui joue speedroid dans arc-V c'est celui qui a leDragon Synchro de l'Aile Claire donc peut-on s'attendre à sa réédition ainsi qu'à l'arrivé de sa fusion avec odd eyes ce serait top rien qu'un des deux


lucflamme le grand

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [16/04/2021] à 19:46

Le deck meklord a toujours était jouable, il a juste pas eu de chance dans les sorties de ces boss monster.

Côté TCG la synchro odd-eyes wing dragon (je crois que c'est ça) pourra sortir dans ce pack si il existe, sinon ce sera dans AC01 comme le dp de l'an dernier, qui à vu l'import des cartes de l'animé dans le collector pack (prédécesseur de AC01)


Vu le descriptif TCG du produit c'est sûr que clear wing sera réédité. sachant que speedroid a 20 place dans le pack.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [21/04/2021] à 14:20


DP25-JP004 Crystal Clear Wing Synchro Dragon

Level 10 WIND Dragon Synchro Effect Monster

ATK 3000

DEF 2500

Materials: 1 Tuner Synchro Monster + 1 non-Tuner “Clear Wing” monster

(1) Once per turn, when your opponent activates a monster effect (Quick Effect): You can make this card gain ATK equal to that opponent’s monster’s original ATK (until the end of this turn), and if you do, this card is unaffected your opponent’s activated monster effects this turn.

(2) Once per turn, when a Spell/Trap Card or effect is activated (Quick Effect): You can negate the activation, and if you do, destroy that card.

(3) If this Synchro Summoned card you control is sent to your GY by an opponent’s card: You can add 1 WIND monster from your Deck to your hand.


Le nouveau boss monster est révélé. Très puissant sur le terrain et en plus se remplace quand il est gérer. Le soucis étant qu'actuellement il est impossible à sortir, les Clear Wing étant des synchro 7, il faudrait jouer Marcheur Métallique Militaire pour l'invoquer mais ce dernier n'est pas joué dans la version du deck la plus consistante (en gros faut jouer le Dé à L'œil Rouge Vitesseroid).


Donc soit ce support rend le Dé à L'œil Rouge Vitesseroid plus jouable et consistant, soit ce nouveau synchro est inutile. Ce qui n'est pas un soucis en soit car Speedroid à déjà de super boss monster comme Dragon Synchro de l'Aile de Cristal ou Drake-Volant Grande Vitesseroid.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5326


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [21/04/2021] à 14:38

Citation de Fader08 Le [21/04/2021] à 14:20

Le soucis étant qu'actuellement il est impossible à sortir, les Clear Wing étant des synchro 7, il faudrait jouer Marcheur Métallique Militaire pour l'invoquer mais ce dernier n'est pas joué dans la version du deck la plus consistante (en gros faut jouer le Dé à L'œil Rouge Vitesseroid).


Pas trop suivi les révélations sur ce pack mais est-ce qu'il ne serait pas légitime d'envisager qu'un Synchro Syntoniseur "Speedroid" arrive aussi dans celui-ci avec pour objectif principal d'aider à l'Invocation de ce nouveau Dragon ? Je pense notamment à quelque chose de similaire à Formule Synchronique qui avait implicitement une étiquette "à utiliser pour Invoquer Dragon Étoile Filante" à l'origine, ces deux-là étant également des cartes d'un même personnage de la série et donc en quelques sortes prévues pour être jouées ensemble.

Ceci dit, il est vrai que Marcheur Métallique Militaire est déjà Machine/Vent donc il colle un peu trop bien à l'archétype "Speedroid" même sans en faire partie en plus d'avoir pile le bon Niveau !


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [21/04/2021] à 14:57

C'est très possible qu'ils sortent un Synchro Tuner Speedroid oui, beaucoup théorisent là dessus.


Après faudrait qu'il soit au moins aussi bon que Marcheur Métallique Militaire, ça risque d'être compliqué mais pourquoi pas ^^


Mais le soucis est autre part, c'est que quelque soit le Synchro Tuner qu'on utilise il faut jouer Dé à L'œil Rouge Vitesseroid pour faire la combo. Et les listes les plus "compétitives" (entre guillemet car on parle d'un deck hors meta) n'utilisent pas cette carte (c'est une brick + requiert des combos qui se font éclater par un seul handtrap). Et puis même si ce nouveau synchro est fort je pense pas qu'il vaille la peine d'être invoqué quand tu peux faire Dragon Synchro de l'Aile de Cristal plus facilement.


Donc faut attendre le reste du support pouvoir où Konami veut nous amener avec tout ça 🙂


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [21/04/2021] à 16:42

On peut espérer un Synchro Tuner pour le slot 003, et au moins un Tuner lv1 dans les slots 1 et 2. (Voir un non-Tuner lv2 aussi).


Je reste assez mitigé sur cette carte. Elle m'a l'air un peu trop longue à sortir, pour qu'au final Crystal Wing fasse un meilleur job. 🙄


On verra bien!


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Duelist pack: Duelists of Whirlwind posté le [21/04/2021] à 16:56

Perso j'aimerais bien un nouveau niveau 2 qui tuto une carte magie "Speed" à l'invocation.


Et derrière une carte magie avec "Speed" dans le nom qui tuto un Speedroid.


Cela permettrait d'avoir une alternative à Machine de Billes Vitesseroid pour les combos double Dragon Synchro de l'Aile de Cristal qui jouent plus ou moins autour de Nibiru, l'Être Primitif.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7