Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Crâne Serviteur
AlbertCouenne
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Crâne Serviteur posté le [26/01/2021] à 17:40

Voici Mon deck Crâne Serviteur

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck fun axé sur les crânes serviteurs


Fonctionnement du deck : Il faut envoyer des monstres au cimetière pour renforcer le roi.


Mon budget : Aucun ^^


Mes questions : Qu'en pensez vous ?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Crâne Serviteur posté le [26/01/2021] à 19:21

Déjà, un side deck c'est fait pour modifier ton match-up face à certains deck (par exemple Le Plumeau de Dame Harpie pour les decks qui jouent beaucoup de pièges, Macro Cosmos contre un deck qui joue beaucoup avec son cimetière etc). Aucune des cartes de ton side ne permet de le faire, à la limite le filet gravitonniel. Donc tu peux tout enlever pour gagner de la place. Tu devrais d'ailleurs mettre des cartes pour gérer les magies/pièges adverses.

Le pot tu peux le jouer sans soucis dans ton deck, pour le reste du side, sans être nul il y a sûrement mieux.

En extra, joue Lienkuribohx3 et Salamangrande Almirajx3, ça permet d'envoyer le prince directement du terrain au cimetière.

En carte un peu fun, tu as Armure de Camouflage Optique pour permettre au roi d'attaquer directement, Enterrement d'une Autre Dimension pour renvoyer des crânes serviteurs au cimetière.

Il te manque quelques staples: Sacrifice Inutile, Monster Reborn, Destruction de Carte

Pour le reste c'est plus dur de t'aider, vu certaines cartes que tu joues et ta mention de deck fun, c'est plus un deck pour s'amuser dans un style un peu rétro qu'un deck ultra opti 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck Crâne Serviteur posté le [26/01/2021] à 19:36

Après il y a aussi le nouveau serviteur (qui sortira dans la prochaine extension, il me semble)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
[Avancé] Deck Crâne Serviteur posté le [26/01/2021] à 20:00

Si tu joues Raiden pour faire de la meule, autant jouer aussi Renfort De Lumière, ça permettra de remplir encore plus le cimetière.


Je ne pense pas que Allure soit très cohérent avec le concept du deck.


Si tu joues l'engine Lightsworn ainsi que Gozuki (et/ou Uni-zombie), tu peux très bien rentrer également une engine Zombie world qui donnera un peu plus de puissance au deck. Meuler Banshee Mondenécro permet directement d'activer Monde Zombie qui servira de stun contre ton adversaire. Floraison Luisante permet quand il est envoyé au cimetière d'ajouter Jack-o-Bolan à ta main, qui va se spé tout en défaussant potentiellement un crane serviteur. Et il permettra de reborn un de tes zombies à chaque tour ! Et si tu a déjà zombie world, tu peux spé directement Roi du Déclin Balerdroch du deck. De plus, si tu joues Raiden (et uni-zombie ?), tu auras accès peut être à Halqifibrax Crystron qui peut chercher glow-up bloom et ainsi faire ton set up.


Voilà quelques idées comme ça, et sinon je déconseille fortement Destruction de carte, c'est une très mauvaise carte, à la limite je préfère encore Popper-up, mais ça reste pas fou je pense dans ce deck.


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
[Avancé] Deck Crâne Serviteur posté le [27/01/2021] à 10:03

Je recommande comme Kadoc Enterrement d'une Autre Dimension c'est utile pour renvoyer le Prince des Crânes Serviteurs et les deux autres Monstres dans le Cimetière ou même Mezuki.


Ensuite, si tu joues en Fun j'aime beaucoup le Démon Comédien 🙂 c'est plutôt avantageux dans ce Deck, puis bannir le Cimetière de l'adversaire c'est cool 🙂


Et comme dit askja il y a "Wight Baking" qui sort en février dans Blazing Vortex 🙂



This card's name becomes "Skull Servant" while in the GY. If a Level 3 or lower Zombie monster(s) you control would be destroyed by battle or card effect, you can discard this card instead. If this card is sent to the GY: You can add 2 monsters with different names from your Deck to your hand, that are "Skull Servant" and/or specifically list the card "Skull Servant" in their text, except "Wight Baking", then discard 1 card. You can only use this effect of "Wight Baking" once per turn.


Source : https://yugipedia.com/wiki/Wight_Baking


Du coup je pense qu'on te recommande tous de lui garder trois petites places dans ton Deck 😀


Enfin pour l'Extra-Deck je recommande aussi le XYZ Leviair le Dragon des Mers 🙂


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
[Avancé] Deck Crâne Serviteur posté le [27/01/2021] à 18:39

Je me souviens quand L'Herbe a l'Air plus Verte était en X3, c était la folie ce deck.


Pages : 1