Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Création deck de joey
ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Création deck de joey posté le [27/01/2021] à 17:27

Bonjour,


J'ai acheté le pack légendaire 2 avec des amies,et moi j'ai pris le deck de joey.


Clairement tres en dessous des autres,quel cartes me conseillerez vous pour renforcer son deck et rester dans l'esprit "joey" ?


Merci bien 😮


dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Création deck de joey posté le [27/01/2021] à 17:32

Salut,

le deck en lui même part dans trop de direction ( chance/guerrier/ dragon noir). Après selon ce que tu préfère plusieurs choix plus ou moins économique s'offrent à toi.

Le problème du deck en lui même c'est qu'il n'y a quasiment aucun fil conducteur entre les cartes c'est pourquoi (selon moi bien sûr) il vaut mieux privilégier un seul aspect. Pour ma part j'en ai acheté deux pour avoir un début de deck Dragon Noir Aux Yeux Rouges


ty-ry
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Création deck de joey posté le [27/01/2021] à 17:37

Du coup je ferais bien quelque chose autour des guerriers avec un peu de chance.

Car les dragon noir ça tape pas trop je trouve.


dragon80
Membre
Messages : 174


haut haut de page
Création deck de joey posté le [27/01/2021] à 17:43

Attention c'est un avis personnel et certaines cartes de ce genres sont chère mais tu devrais regarder à cette carte Gearfried Phénix Immortel et celles qui sont dans l'idée équipements gémeaux.

Le problème c'est Renaud, Chevalier Noble Inferno dans mes souvenirs il n'est pas donné et c'est pas le seul.

L'option la moins chère serait d'utiliser tout les support guerrier pas trop chère pour avoir une version correcte mais cela implique une grande connaissance des cartes.


Pages : 1