Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quelques questions sur : Pot de dualité / kaiju / dyna / nibiru / demise
AKA
Membre
Messages : 55


haut haut de page
Quelques questions sur : Pot de dualité / kaiju / dyna / nibiru / demise posté le [29/01/2021] à 16:15

Bonjour, si j’active Pot de Dualité et que j’ajoute Gameciel, Tortue Marine Kaiju en main, puis-je invoquer gameciel sur le terrain de mon adversaire ou pas du coup ?


Autre question : si Fossile Dyna Pachycéphalosaure est sur mon terrain face RECTO mais que mon adversaire arrive tout de même à invoquer 5 monstres sur son terrain, puis-je activer l’effet de Nibiru, l'Être Primitif ?


3ème question : Si dans notre deck on gameciel / Nibiru, vaut-il mieux ne pas jouer en 1x Carte D'Exécution pour éviter les conflits dans le deck ?


Merci


Adieu Fratouille

Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Quelques questions sur : Pot de dualité / kaiju / dyna / nibiru / demise posté le [29/01/2021] à 16:54

Salut,


Citation de AKA Le [29/01/2021] à 16:15

Bonjour, si j’active Pot de Dualité et que j’ajoute Gameciel, Tortue Marine Kaiju en main, puis-je invoquer gameciel sur le terrain de mon adversaire ou pas du coup ?


Non car ça reste toi qui réalises l'Invocation Spéciale, peu importe que ce soit sur ton Terrain ou celui de ton adversaire.



Autre question : si Fossile Dyna Pachycéphalosaure est sur mon terrain face RECTO mais que mon adversaire arrive tout de même à invoquer 5 monstres sur son terrain, puis-je activer l’effet de Nibiru, l'Être Primitif ?


Non puisqu'il s'agirait d'activer un effet qui Invoque Spécialement, autrement dit qui effectue une action interdite.



3ème question : Si dans notre deck on gameciel / Nibiru, vaut-il mieux ne pas jouer en 1x Carte D'Exécution pour éviter les conflits dans le deck ?


Merci


Cette fois, ça ne concerne pas les règles du jeu donc je laisse ceux que ça intéresse donner leur avis.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Quelques questions sur : Pot de dualité / kaiju / dyna / nibiru / demise posté le [29/01/2021] à 18:17

Je n'ai peut-être pas compris la question mais tu ne peux jouer qu'une seule Carte D'Exécution dans ton deck car elle est limitée à un exemplaire.


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1