Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Vers quel deck ce tournée (débuter les masters duel)
Arackas
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Vers quel deck ce tournée (débuter les masters duel) posté le [29/01/2021] à 17:24

Je suis revenu a yu gi ho avec le speed duel il y a 2 ans a sa sortie . J aimerais jouer au format classic mais un peux perdu avec tous ces decks etc…Je cherche un deck facile à appréhender pour jouer de manière fluide et fun avant de me lancer dans un deck compétitif. J ai acheter en x3 horde zombi sans carte supplémentaire ajouter/ 1x le pack deck de héros légendaire / 1x structure ==> / onde de lumière, l assaut des héros, la folie mécanisés et charmeuse spirituel . Du coup avec tous ces decks qui sont pas optimiser et donc pas dynamique car trop de carte qui se combo pas bien a cause d une trop grande polyvalence j hésite a en optimiser un et être déçu du résultat. En achetant en 3x le deck horde zombi il est forcement plus puissant que les autres decks en ma possession même si je dois encore l'opti en carte link ect… Ma réflexion ce poursuit pour savoir dans quel ordre optimiser les decks , lesquels valent plus la peine d'opti que d'autre ect…? Merci d'éclairer ma lanterne ! A bientot


MrAlexandreC
Membre
Messages : 61


haut haut de page
Vers quel deck ce tournée (débuter les masters duel) posté le [29/01/2021] à 18:48

Salut !

Tout va dépendre de ton budget mais à partir des decks que tu possèdes le plus simple à compléter sera surement zombie horde, le deck de structure x3 étant déjà jouable de façon correcte (pour un début en tout cas, rien de très fort évidemment). Après tu pourras ajouter quelques cartes d'extra, des Super Polymérisation, voir des engines comme Shiranui ou Eldlich.

Pour le reste des débuts de decks que tu possèdes, chevalier fantômes est le plus fort, mais il te coutera (très) cher pour l'optimiser. Il est néanmoins possible de bien améliorer le deck sans dépenser trop.

Héros est pas mauvais mais très cher pour ce qu'il vaut vraiment.

Les machina sont assez forts mais je connais pas suffisamment le deck pour te conseiller.

Pour le reste, que ce soit Nordique, Charmeuses ou Elfe Counter c'est globalement nul même optimisé.


Arackas
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Vers quel deck ce tournée (débuter les masters duel) posté le [29/01/2021] à 21:40

Je pensais acheter tous ceux que j'ai en 3x pour jouer avec un minimum de fluidité car mon budget est variable justement selon la pertinence du deck/cartes . En regardant des vidéos de ces decks on ce rend compte qu'il y a des pieges ou magie qui rentabilise asser bien des deck de structure a 10€ mais en effet je me voie mal racheter en 3x le coffet si 2 des 3 arché type ne peuvent pas dans un futur proche vraiment être top . Car actuellement c'est de la découverte mais je tend a me diriger vers du compétitif au final .Je me rend compte qu'un deck un minimum compétitif coûtera +- chère .


Je vais jeter un oeil sur le deck chevalier fantôme , merci encore de ton aide !


Manu54800
Membre
Messages : 244


haut haut de page
Vers quel deck ce tournée (débuter les masters duel) posté le [30/01/2021] à 19:27

Méchabot est aussi super puissant, enfin, en fun. Méta tu vas te faire allumer.


Suffit de rajouter un Monster Reborn, le méchabot qui va sortir dans Blazing Vortex, un sacrifice inutile et voilà.


Après, tu peux toujours investir dans un extra deck. Pour 33€ les 3 decks, je oense que pour une soixantaine d'€, tu peux te faire un truc laaaargement correct.


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Vers quel deck ce tournée (débuter les masters duel) posté le [30/01/2021] à 19:45

Citation de Manu54800 Le [30/01/2021] à 19:27

Méchabot est aussi super puissant, enfin, en fun. Méta tu vas te faire allumer.


Suffit de rajouter un Monster Reborn, le méchabot qui va sortir dans Blazing Vortex, un sacrifice inutile et voilà.m


Après, tu peux toujours investir dans un extra deck. Pour 33€ les 3 decks, je oense que pour une soixantaine d'€, tu peux te faire un truc laaaargement correct.


J'ai déjà battu des datascape, eldlich et dogma sur db et edopro le deck s'en sort plutôt bien par contre daitron j'avoue c'est compliqué…..donc non il est pas juste '' fun'' je trouve le deck de structure très sous estimé, il est sympa, facile à appréhender et l'un des rares ou Konami à mis des cartes qui aident bien le support sans être trop inutile donc perso si je devrais conseiller un deck de structure c'est celui là, *3 il est déjà très correcte, rajouter un extra deck, quelques ht, Écrasemétal Méchabot *1 et le nouveau machina (unclasspare) *2 pourquoi jouer sacrifice inutile quand ce monstre fait le même skill ? Toi même tu l'a cité manu c'est étrange…. Après faut savoir se que aracksas aime comme type de gameplay plus combo ou plus contrôle par exemple ? (machina étant un deck contrôle si tu aime pas ce type de jeu mon commentaire sera inutile mdr)


Edit:Hommage Torrentiel est une très bonne carte*3 dans le deck aussi


Pages : 1