Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Mercefourrure/Tri-Brigade
Neonalia
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Deck Mercefourrure/Tri-Brigade posté le [31/01/2021] à 10:36

Je ne suis pas certaine que Rugal Tri-Brigade la Carapace d'Argent soit si intéressant que ça à 2, même intéressant tout court. La force du Tri-Brigade est de pouvoir faire des Links depuis le Cimetière, ce qui rend la sortie de Shuraig Tri-Brigade du Mauvais Augure extrêmement facile. J'imagine que c'était pour faire Link-2 > Spé > Link-3 > Spé > Link-4, mais je trouve ça très cher, même si ça te mets de nombreuses cibles pour les Tri-Brigade au Cimetière. Et au mieux, tu ne le feras qu'une seule fois.


Tu devrais peut-être réduire Folgo, Justice Mercefourrure à 1, il est très fort pour sortir Rafale, Champion Mercefourrure mais en dehors de ça, ce n'est pas une Link extrêmement utile. Sachant que tu peux aller chercher et sortir le Dragon des Mercefourrure toi même avec Beat, Épéiste Mercefourrure au besoin.


Bien que Fraktall Tri-Brigade soit très utile dans l'engine Tri-Brigade, tu peux largement te suffire de Kerass Tri-Brigade et Nervall Tri-Brigade, ce qui peut te laisser de la place pour de la Hand Trap par exemple (ou des Magies de moteur de pioche). Avec la nouvelle qui ne devrait plus tarder à sortir, ce sera encore différent.


Je ne suis pas fan de Nibiru, l'Être Primitif Main Deck, je trouve que c'est vraiment une carte qui ne se joue qu'en Side, mais là après c'est sûrement après quelques essais que tu as décidé de les utiliser Main Deck.


Je ne suis plus vraiment très à jour sur les Extra Deck des Top Tiers méta, mais quitte à faire de la place, pourquoi ne pas rajouter Dragon Chargeborrelle, qui est une Link-4 toujours utile. Daruma Combattant de Feu reste toujours une bonne Link-2 pour les Decks Bête/Bête-Guerrier qui peut servir de tremplin pour d'autres Link, certes tu as peu de M/P à sacrifier pour ça, mais si ça peut te donner un assaut final, pourquoi pas. Sinon il peut toujours servir de bait. Même si tu ne pourras pas t'en servir de manière abusive Pouvoircodeur Bavard peut rester une option valide. C'est aussi une cible à éliminer pour le nouveau Pot.


Si tu as des soucis à avoir Beat en main de départ, RotA est toujours une solution même si à un seul exemplaire.


Super Polymérisation peut être une bonne solution pour gérer des monstres à soucis, mais j'ai du mal à voir comment tu vas pouvoir trouver de la place dans l'Extra pour des fusions que tu pourras utiliser. Au mieux, je vois trois slots disponibles.


Pages : 1