Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Classique] Deck necrofear
tomylegenie
Membre
Messages : 2


haut haut de page
[Classique] Deck necrofear posté le [31/01/2021] à 02:48

Voici Mon deck necrofear

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : NECROFEAR


Fonctionnement du deck : Tout est basé sur necrofear , je joue golem de lave et abominable pour surprendre l'adversaire sachant que je peux les tuto avec maitrise de l'esprit noir .


Mon budget : illimité


Mes questions : Bonjour a tous , j'aimerais améliorer mon deck sachant que je joue en MR1 si vous avez des propositions je suis preneur , si il y a des critiques je suis preneur aussi , il faut juste m'expliquer pourquoi.

Actuellement mon deck tourne plutôt bien je cherche a le perfectionner au maximum . A bannir les liens , XYZ et les hand trap sinon tout est pratiquement open en terme de carte.

Merci d'avance.


Kadoc
Membre
Messages : 3615


haut haut de page
[Classique] Deck necrofear posté le [31/01/2021] à 03:53

Dans les cartes que tu devrais obligatoirement rajouter:

Choix Douloureux pour remplir ton cimetière et profiter des effets de recyclage de ton deck.

Sixième Sens pour soit piocher, soit meuler.

Métamorphose pour sortir des fusions lv8, en particulier Soldat Dragon Sombre aux Yeux Rouges et Magicien Sombre le Dragon Chevalier. Il y a pleins d'autres fusion lv8 et tu as de la place en extra deck, n'hésite à en profiter (Sorcièrevent – Cristal Clochette pour copier un effet, Phénix De Flammes, L'oiseau De Bombardement pour burn etc).


Je ne sais pas si tu reborns assez souvent pour pouvoir profiter de Carte de Retour Sain & Sauf, à toi de voir

Tu bans beaucoup, peut-être que Fusion Dimensionnelle serait une bonne idée, pour porter le coup de grâce par exemple.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Classique] Deck necrofear posté le [01/02/2021] à 00:39

Je ne suis pas assez bon pour te conseiller je voudrais juste te féliciter pour l'originalité de ton deck pour la beauté des cartes que tu as choisi vraiment bravo les gens qui jouent contre toi on beaucoup de chance


Pages : 1