Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dragon normal
blackswanonline
Membre
Messages : 75


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon normal posté le [01/02/2021] à 00:43

Voici Mon deck Dragon normal

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Sanctuaire du Dragon ,

Sorceleuse de Noyaux De Dragon Le Retour Des Grands Dragons


Fonctionnement du deck : J'utilise le sanctuaire du dragon pour défausser la sorceleuse puis j'active le retour des grands dragons pour la faire revenir. Je peux également utiliser polymérisation pour invoquer le premier des dragons


Mon budget : Illimité


Mes questions : Comment perfectionner ce deck en gardant à l'esprit que la sorceleuse et la carte principal du deck ?


Shadowguy17
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon normal posté le [01/02/2021] à 10:14

Déjà, je pense qu'il manque un moteur de pioche et pour cela je te recommande d'ajouter la carte Transaction et quelques monstres de niveau 8 ou plus(+) comme Sorceleuse de Noyaux De Dragon.

Personnellement, j'enlèverai le Symboles Du Devoir pour le remplacer par Monster Reborn qui à un effet similaire mais sans contrainte ou encore Hurlement d'Argent.

Selon moi, tu as trop de carte de fusion qui risque faire brick dans ta main et du coup, je te propose de miser sur le Miroir du Dragon et peut-être 1 exemplaire de La Griffe d'Hermocrate pour un peu de fun pour ensuite récupérer tes monstres bannis avec Le Retour du Dragon Tempête ou avec un petit combo Château des Âmes de Dragon que tu détruit avec par exemple le Typhon d'Espace Mystique ou avec ton Ecrasement Destructeur qui te coûtera 500LP.

Peut-être échanger ton terrain Usine de Recyclage Fusion pour le Ravin des Dragons qui pourrait facilité l'envoi de monstre Dragon au cimetière pour mieux joué le miroir du dragon.

Un autre combo intéressant que tu pourrait faire serait d'utiliser le Sanctuaire du Dragon pour envoyer un monstre Dragon normal de niveau 7 ou 8 comme Sorceleuse de Noyaux De Dragon et d'envoyer en second le Dragon de L'Arche Vaillant qui à la Standby Phase adverse, te permet d'invoquer le premier monstre que tu as envoyé au cimetière ou tout autre monstre Dragon de niveau 7 ou 8 qui se trouve dans ton cimetière sauf lui-même.

Voilà j'espère que mes quelques idées 💡 te seront utile 😉


Pour avancer vers un avenir plus Glorieux, il faut se libérer des chaines du passé qui nous rappel les fautes commise par ceux dont on souhaite oublier l’existence et de par leurs actes de Haines nous empêches de lâcher cette chaîne par culpabilité et qui ralenti notre avancé vers un avenir Glorieux

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon normal posté le [01/02/2021] à 10:50

Vue que ta stratégie est d'avoir des monstres sans effet /normal sur le terrain, tu peux rajouter poings du sans égal du tenyi (qui en plus d'être une ommi negate, te permettra d'invoquer un monstre comme l'ultime dragon blanc aux yeux bleu de l'extra si elle est détruite par l'adversaire) et justi-fracture


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon normal posté le [01/02/2021] à 13:44

Vigilance de Champion est un peu moins forte que Poings du Sans Égal du Tenyi mais elle peut te permettre de gérer les invoc adverse et couplé avec poings tu doubles tes chances d'avoir une negate (en plus d'être des spell speed 3 ce qui n'est pas degeu du tout).


Pages : 1