Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Bug duelling book
Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Bug duelling book posté le [03/02/2021] à 00:55

Salut à tous, depuis quelques temps j’ai de gros bug sur duelling Book : déconnection fréquente, écran qui reste bloqué et même sur le visuel du jeu : cartes qui s’affichent derrière une autre, monstre XYZ qui apparaît en dessous des matériels, nombre de carte du deck ou extra deck qui n’apparaît pas et j’en passe…

Je souhaite donc savoir si des personnes ont déjà rencontré ce genre de problème et comment y remédier ?

J’utilise un MacBook et j’ai une bonne connexion internet !

Merci à vous !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Bug duelling book posté le [03/02/2021] à 08:45

Pas de soucis de mon côté, mais je joue sous Windows.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
Bug duelling book posté le [03/02/2021] à 12:09

Je ne pense pas que le système d'exploitation ait quelque chose à faire là dedans… Tu es sur quel navigateur web ? Tu utilises bien le lien de duelingbook avec /html5 à la fin ?


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Bug duelling book posté le [03/02/2021] à 14:25

Les bugs sont très fréquents sur DB, notamment les déconnections qui arrivent plusieurs fois par jour, c'est "normal".

C'est le cas pour tous les joueurs, c'est les serveurs DB qui merdent, il n'est pas rare de laguer comme un porc aussi, genre tu cliques pour piocher, rien ne se passe, tu recliques et ça te pioche 2 cartes.


Encore hier je ne pouvais pas bouger une carte de mon extra-deck, j'ai dû en utiliser une autre et dire à mon adversaire quel monstre j'invoquais….

Il y a aussi le bug du side deck, l'appli ne te laisse pas sider (résolu automatiquement au bout d'à peu près une minute en général mais bon…).


Par contre si tu as tous ces bugs depuis peu et que ça allait avant il y a peut-être effectivement un problème sur ton PC.


Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Bug duelling book posté le [03/02/2021] à 18:18

Ok crobe je vais vérifier ça !

J’utilise safari comme navigateur internet…

Mais là c’est vraiment trop. C’est super handicapant pour jouer ! Et ça a empiré depuis 1 semaine.

Comment je peux voir les éventuels problemes qui viendraient de mon ordi ? Sachant que pour la navigation web en général il marche très bien ! Chargement rapide des pages, pas de déconnexion…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Bug duelling book posté le [03/02/2021] à 20:04

C'est vrai qu'aujourd'hui j'ai vu deux déconnexion de la part de mes adversaires. Des fois, ça rame un peu.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Bug duelling book posté le [03/02/2021] à 22:50

Le html5 semble être une bonne solution si ça peut aider certaines personnes !


Pages : 1