Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Parmi ces handtraps, lesquelles mettre pour contrer le plus de deck possible ?
Gazelle
Membre
Messages : 19


haut haut de page
Parmi ces handtraps, lesquelles mettre pour contrer le plus de deck possible ? posté le [03/02/2021] à 20:01

Bonjour, tout est dans le titre 🙂

Je cherche à mettre les handtraps pour ESSAYER d’être le plus polyvalent contre plusieurs deck « rencontrable » en ligne.


Je penses que tout le monde les connais, d’où le fait que je ne met pas la balise de chaques cartes (s’il le faut j’editerai)

– inifinite éphémère

– Nibiru

– Ghost ogre

– effect veiler

– ghost belle

– lancea artefact

– ash blossom


PS: j’ai de la place pour 9 handtraps


Merci à vous


nighostwicz
Membre
Messages : 430


haut haut de page
Parmi ces handtraps, lesquelles mettre pour contrer le plus de deck possible ? posté le [03/02/2021] à 20:36

Cette façon d’écrire c’est toi et je le sais vivement notre affrontement


Abysson
Membre
Messages : 90


haut haut de page
Parmi ces handtraps, lesquelles mettre pour contrer le plus de deck possible ? posté le [03/02/2021] à 21:19

Je dirais déjà Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, ça c'est déjà sur et certain.


Ensuite, la seconde handtrap que j'ai tendance à rencontrer le plus souvent c'est Inifini Éphémère qui est un Illusionniste d'Effet en mieux.


Enfin, choix plus personnel car je rencontre rarement la carte et qui pourtant me semble utile tant n'importe quel deck utilise des effets depuis le cimetière, c'est Beauté Fantôme et Manoir Hanté


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Parmi ces handtraps, lesquelles mettre pour contrer le plus de deck possible ? posté le [03/02/2021] à 21:48

Si tu joues Sala en ligne actuellement je dirai:


– Ash car la plus polyvalente.

– Belle car utile contre quasiment tout également, et peut servir de handtrap défensive si l'adversaire cherche à bannir Gazelle, Rouleboule etc.

– Nib car même s'il sera parfois inutile dans certains match-ups, il reste solide contre les decks combo et même contre Zoodiac puisque les joueurs deviennent assez rapidement gourmands quand ils invoquent Zeus.


Alex0071
Membre
Messages : 323


haut haut de page
Parmi ces handtraps, lesquelles mettre pour contrer le plus de deck possible ? posté le [03/02/2021] à 22:07

Bonjour à tous, alors pour ma part je te conseil les cartes suivantes


1 Hurluberlu Et Oiseau De Verrouillage, car beaucoup de deck en ce moment tuto

2 Nibiru pour casser les decks combos

3 Ogre fantôme Et Lapin Des Neiges, car c'est une carte qui fait du -1 à l'adversaire pratique, et ça détruirt même les magie pièges

4 Inifini Ephémère car c'est toujours fort si tu commences 1er ou 2eme


Pour ce qui est de Ash, je trouve que c'est bon mais pas assez, ou alors faut bien savoir où la placer, donc c'est a dire connaître la méta par coeur et les combo possible


Invite
[Invite]
Messages : 10


haut haut de page
Parmi ces handtraps, lesquelles mettre pour contrer le plus de deck possible ? posté le [03/02/2021] à 22:36

Pour ce qui est de Ash, je trouve que c'est bon mais pas assez


Ash est la handtrap la plus polyvalente du jeu


Piline
Membre
Messages : 872


haut haut de page
Parmi ces handtraps, lesquelles mettre pour contrer le plus de deck possible ? posté le [03/02/2021] à 23:53

je suis fan du combo hurluberlu et Réincarnoeillet Farstar , c'est cucu mais quand ça passe , l'adversaire a tendance a baver un peu :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Invite
[Invite]
Messages : 10


haut haut de page
Parmi ces handtraps, lesquelles mettre pour contrer le plus de deck possible ? posté le [04/02/2021] à 00:16

Oh punaise Farstar ! J’avais complètement oublié que c’était méta un jour ce truc !

J’avoue que le combo est / était pas mal du tout !


Crobe
Modérateur
Messages : 2863


haut haut de page
Parmi ces handtraps, lesquelles mettre pour contrer le plus de deck possible ? posté le [04/02/2021] à 00:48

Je rejoins entièrement Abysson, Ash > Infinite/Belle


Pour les autres :

– Mourner/Veiler sont des imperm en moins bien donc ça vaut pas le top3

– Crow/meister sont bien aussi mais Belle couvre plus de situations je trouve, et peut protéger nos propres cartes

– Droll et Nibiru c'est puissant mais c'est vraiment dépendant du format, ya des fois où ya juste pas assez de decks qui se les prennent et donc c'est bof. Genre déjà actuellement ils sont pas joués en main deck à cause de ça, et ça a souvent été le cas

– Ogre est souvent pas très bon, donc au final se révèle pas si générique que ça

– Lancea pareil c'est plus une carte de side

– Gamma est très puissant et contre beaucoup de decks, mais par contre c'est pas générique dans le sens où ya pas tous les decks qui peuvent le jouer

– Shifter pareil que gamma mais en plus extrême : ça fait passe turn beaucoup de decks, mais très peu peuvent se permettre de le jouer


Invite
[Invite]
Messages : 7


haut haut de page
Parmi ces handtraps, lesquelles mettre pour contrer le plus de deck possible ? posté le [04/02/2021] à 05:24

Et ça compte, les handtrap anti-inifini ? Car si oui on peut compter red reboot, mais j'avoue que une handtrap juste pour contrer une autre handtrap c'est ultra-spécifique…


Pages : 1