Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases
Crobe
Modérateur
Messages : 2855


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [05/02/2021] à 12:46

D'autant que ya pas de "variante synchro", le deck joue forcément les synchro. Juste tu remplis comme tu peux le reste du deck et extra deck, donc tu peux jouer des link, tu peux jouer une engine thunder dragon avec ce qui va avec bref.


Elji
Membre
Messages : 51


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [05/02/2021] à 13:52

Spoiler :



Citation de Ryokai08 Le [05/02/2021] à 12:28


Citation de Elji Le [05/02/2021] à 11:58

Oubliez ce que j’ai dis sauf le fait que j’étais d’accord avec crobe*


*se fait tout petit et part se cacher*


Il y a un bouton "Editer" au dessus de ton message si tu veux le modifier, par exemple pour supprimer ce qui ne va pas !


A côté de ça,


Citation de lucflamme Le [05/02/2021] à 11:04

elji tu as commencé yu gi oh y a combien de temps pour dire une énormité pareil moi qui suis full joueur pendule voire ça m'ulcère


Citation de Elji Le [05/02/2021] à 11:58

Oh punaise j’ai dis pendule ?? Mdr j’suis resté en 2014, autant pour moi ! Merci de m’avoir repris lucflamme pour éviter à l’auteur du topic de se perdre là dedans…


Je pense qu'une des deux réactions est, au mieux, disproportionnée et qu'on s'en sort vraiment bien avec la réponse qu'elle a reçu… ^^ Attention à rester un minimum ouvert et tolérant, voire simplement curieux. Après tout, on n'est pas à l'abri d'une vraie idée originale de temps en temps (même si pour le coup c'était juste une étourderie). Normalement, ce n'est pas le genre de chose susceptible de froisser je ne sais quelle légitimité et encore moins au point d'en attraper des maladies !





Oui c’est vrai que j’aurais dû éditer mon message du coup, je le ferai la prochaine fois


Et pour le bien du forum et surtout pour ne pas noyer ce topic avec des choses inutiles ou autres, je n’allais pas rebondir sur la façon de dire les choses, j’ai fais une erreur, je l’assume, mais cela n’empêche pas le fait que je sois d’accord avec toi pour le coup Ryokai08.


Bref, En tout cas, hâte de voir cette analyse de deck 🙂


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [05/02/2021] à 16:03

Si j'ai le temps vous la verrez ce week-end mais je pense pas même si il ne me reste plus beaucoup de travail ma soirée est chargée peut être pourrais je la finir demain


lucflamme le grand

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [05/02/2021] à 16:48

hate de le voir , j'avais commencer a travailler sur la base de la boite legendaire cheplukoi , mais je comprends pas bien le principe de ce deck ,du moins les boucles me sautent pas aux yeux


tous les chemins menent a la Rhumerie

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [05/02/2021] à 17:03

Citation de Piline Le [05/02/2021] à 16:48

hate de le voir , j'avais commencer a travailler sur la base de la boite legendaire cheplukoi , mais je comprends pas bien le principe de ce deck ,du moins les boucles me sautent pas aux yeux


C'est Nordique, y'a pas de boucles. 😉


Ma chaîne Youtube !

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [05/02/2021] à 17:32

Citation de Nada Le [05/02/2021] à 17:03

C'est Nordique, y'a pas de boucles. 😉


Et bah , on est pas sorti du sable :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [05/02/2021] à 18:19

Citation de Piline Le [05/02/2021] à 16:48

hate de le voir , j'avais commencer a travailler sur la base de la boite legendaire cheplukoi , mais je comprends pas bien le principe de ce deck ,du moins les boucles me sautent pas aux yeux


. J'espère que la badassitude des trois syncro t'a sauté aux yeux au moins


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [06/02/2021] à 01:05

Citation de askja Le [05/02/2021] à 18:19


Citation de Piline Le [05/02/2021] à 16:48

hate de le voir , j'avais commencer a travailler sur la base de la boite legendaire cheplukoi , mais je comprends pas bien le principe de ce deck ,du moins les boucles me sautent pas aux yeux


. J'espère que la badassitude des trois syncro t'a sauté aux yeux au moins


oui j'ai 2 odin ,2 thor et un loki dans l'extra deck

tellement l'habitude de poser wattmille monstre par tour que la bah ça pedale dans la choucroute


tous les chemins menent a la Rhumerie

LaCaucasserie
Membre
Messages : 196


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [16/02/2021] à 16:29

Up!

M'intéressant à un deck nordique ces temps ci, je suis né attente de l'analyse ^^


lucflamme
Membre
Messages : 180


haut haut de page
les bons synchro pour un deck nordique hormis les 3 ases posté le [16/02/2021] à 21:05

encore du taf ce week end peut être j'ai dû mettre à jour qq truc


lucflamme le grand

Pages : 1 2