Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Méchbotinfini
sage des bois
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Méchbotinfini posté le [05/02/2021] à 22:51

Voici Mon deck Méchbotinfini

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les mechabots et les chenillinfin


Fonctionnement du deck : Combiné la force de frappe des méchabots et les XyZ chenillinfin


Mon budget : Du moment que je vend pas ma maison


Mes questions : Salut j'ai fait un deck en essayant de combiner 2 deck que j'aime bien est ce que vous auriez des idées pour l'améliorer ? Surtout au niveau de l'extra deck j'ai pas beaucoup d'idée


Ryokai
Modérateur
Messages : 5338


haut haut de page
[Avancé] Deck Méchbotinfini posté le [05/02/2021] à 23:44

Citation de sage des bois Le [05/02/2021] à 22:51

Cartes importantes et thème du deck : Les mechabots et les chenillinfin


Fonctionnement du deck : Combiné la force de frappe des méchabots et les XyZ chenillinfin


Quelle(s) synergie(s)/combinaison(s) as-tu trouvées ? Est-ce que c'est simplement pour dire de mixer les deux archétypes et rien d'autre ou est-ce que tu as des stratégies particulières que tu souhaites renforcer ?



Mon budget : Du moment que je vend pas ma maison


Tu l'estimes à combien, ta maison ? Parce que pour certains, une carte est trop chère à partir de (arbitrairement) 80 euros alors que pour d'autres ça coince dès 10 euros et évidemment, ça change tout.


sage des bois
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Méchbotinfini posté le [06/02/2021] à 09:17

Les chenillinfins peuvent s'invoquer spécialement en sacrifiant des monstres terre machine ( ce que sont les méchabots ) qui eux peuvent êtres invoqué spécialement facilement comme la citadel qui s'invoque spécialement quand un monstre terre machine et détruit ou la forteresse en envoyant des monstres au cimetière

Voilà je pense pas que ce soit un deck incroyable mais en création de deck je suis un novice

Et pour le budget c'est pas vraiment important si on me conseille des cartes vraiment bonnes j'essayerai des les acheter


Pages : 1