Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Chaos Max
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Max posté le [08/02/2021] à 15:17

Voici Mon deck Chaos Max

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : alors bon je vise l'otk avec Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus en abusant de Espion de Shien


Fonctionnement du deck : moteur lutincantation mais j'ai pas trop compris comment on les utilise


Mon budget : huuuum dans la mesure ou j'ai pas d'organe a vendre , surtout que je ne fais pas de tournoi donc je peux me passer des goutellettes ,des vortex et autre truc tres prisé des hard gamers


Mes questions : oula j'en ai plusieurs


j'ai pas bien compris les lutincantations surtout le niveau 6 , il peut pas m'aider a invoquer vu que les chaos sont niveau 8 et pas de niveau 2


dois je mettre des Manju des Dix Mille Mains et des Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus


les lignées lutincantation sont elle a revoir ???


j'ai fait 3 test sur duelling book , et a chaque fois j'avais des tirages merdiques sur 5 cartes je me payais a chaque coup 2×2 les memes cartes , je n'ai pu faire qu'une invoque correct parce que j'avais la melodie ,sinon soit c'est pas de chatte sur le tirage , soit j'avais tellement de brique que j'aurais pu monter un mor devant les buts de l'OM


et si un sensei a la patience de m'expliquer les lutincantation parce que ce deck me plait beaucoup mais j'ai l'impression d'etre une vrai quiche ( genre la quiche degueu de leader price )


merci


tous les chemins menent a la Rhumerie

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Max posté le [08/02/2021] à 15:52

pour Talismandra Lutincantation: il faut utilisé le rituel luincantation qui permet de sacrifier des monstres pour une rituel même en sacrifiant plus de niveau: cette carte Commencement de Lutincantation. Sinon Talismandra Lutincantation te permettant de prendre n'importe quel monstre rituel , le garder sur le terrain n'est pas trop grave dans un deck qui n'utilise pas vraiment son extra. Sinon c'est un bon monstre pour Espion de Shien.


Pour la question plus générale sur les lutincantations, ils servent de moteur de stabilité: leur effet a l'invocation du deck permet de palier au défaut des monstre rituels: ils évitent d'avoir les monstre sans les magie avec Boupée Lutincantation et les magies sans les monstre avec Talismandra Lutincantation.


Le manju c'est en 3 fois dans ce deck car comme les lutincantation ça stabilise le deck. De plus ils permettent de prendre des dragons chaos rituel donc des monstre niveau 8: cible parfaite donc pour Transaction, monstre récupérable par Crayonplume Lutincantation.


Pour les ratios de lutin, ils sont très classique bien qu'il manque la magie de rituel évoqué plus tôt.


En plus je rajouterais des Préparation Des Rites: il assure d'avoir calibave et donc n'importe lequel des lutin par son effet et recycle les rituels, surtout Art Du Rituel Avancé pouvant être joué a l'infini tant que tu a des dragon blanc dans le deck, donc souvent si tu le recycle, tu la joueras 2 fois par tour.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Max posté le [08/02/2021] à 16:23

merci incarnus


bon je vais voir pour manju j'en ai que 2 sous la main ça sera deja ça de pris je vais voir pour la magie rituel des lutins


un truc qui m'est pas venu a l'idee balancer mes chaos avec transaction :mrgreen: ( quel noob!!) , du coup pas besoin des B.Y alternatif


bien je vais voir pour raboter le deck pour faire de nouvelles entrées


merci


tous les chemins menent a la Rhumerie

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Max posté le [08/02/2021] à 16:30

pour l'alternatif, je pense que tu peux malgré tout en mettre un ou 2 car ils permettent la sortie de Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus, si tu n'a plus de lutin, d'où la puissance de la magie rituel lutin, car le jumelé permet de passer le plus gros ennemi du deck: Avramax Mekk-Chevalier Croisédia: sans le jumelé, sa présence sur le terrain adverse c'est le forfait obligatoire car sinon tu n'a aucun moyen de le vaincre.

Si tu te retrouve a plus de 40, ce n'est pas trop grave car avec les mélodie, les transa, manju et les lutin , le deck peut jouer a 44 sans problème.


PS:[edit] monster reborn c'est osef vu que tu a déjà les retour, un spot de libre, uptart gobelin, moyen vu comment tu pioche, surtout je garderais les inifini pour le side: le deck est un otk dans toute sa définition, des carte de contrôle nuise a la stabilité


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Max posté le [08/02/2021] à 16:48

oui je me suis fait la meme reflexion pour monster , j'en arrive a 7 cartes potenciel pour le rabotage

j'essaie tres souvent de rester dans les 40 cartes , parce que je suis ultra poissard dans mes pioches ( meme dans un exodia full pioche 😀 ) , mais j'aime bien ces dragons et depuis le temps que j'attendais une re edition du Chaos au yeux bleux


tous les chemins menent a la Rhumerie

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Max posté le [08/02/2021] à 17:10

pour t'aidé je te propose ma deck liste Mon deck Les lutins au yeux bleus.


Pour les bricks les lutins enlève ce problème avec calibave qui peu défaussé les doublon ou la magie de rituel qui peut utilisé les doublon donc joué a plus de 40 n'est pas trop grave.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Max posté le [08/02/2021] à 19:30

Citation de incarnus Le [08/02/2021] à 17:10

pour t'aidé je te propose ma deck liste Mon deck Les lutins au yeux bleus.


Pour les bricks les lutins enlève ce problème avec calibave qui peu défaussé les doublon ou la magie de rituel qui peut utilisé les doublon donc joué a plus de 40 n'est pas trop grave.



merci je check ça


tous les chemins menent a la Rhumerie

Waxford
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Max posté le [10/02/2021] à 01:59

Faut pas jouer espion de shien mais plutôt permutation de créature comme ça tu as un monstre adverse de ton côté


SAMMAEL
Membre
Messages : 511


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Max posté le [10/02/2021] à 02:13

Citation de Waxford Le [10/02/2021] à 01:59

Faut pas jouer espion de shien mais plutôt permutation de créature comme ça tu as un monstre adverse de ton côté



Les deux ont des avantages et des inconvénient. Espion de Shien permet de donner un monstre à l'adversaire même si il n'en possède pas.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Max posté le [10/02/2021] à 02:16

Citation de Waxford Le [10/02/2021] à 01:59

Faut pas jouer espion de shien mais plutôt permutation de créature comme ça tu as un monstre adverse de ton côté



Shien est plus sûr, car à force l'adversaire comprendra qu'il ne faut pas systématiquement invoquer un monstres face à ce deck.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2