Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Chaos Max
Waxford
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Max posté le [10/02/2021] à 11:00

Oui mais un monstre sur le terrain adverse est ce qu'il y a de plus commun, c'est pas parce qu'il sait que tu joues permut qu'il va bloquer son deck et s'empêcher d'invoquer un monstre quand même.


Le risque que son terrain soit vide est bien trop faible par rapport aux avantages que tu peux tirer si il y a un monstre


Parce qu'avec espion de shien tu donnes ton monstre ok, mais si tu donnes un de tes lutin, il ne te reste plus assez pour invoquer CHAOS MAX, alors qu'avec une permut oui grâce au monstre adverse


En fait peut-être qu'il faudrait simplement jouer les deux cartes, shien et swap


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
[Avancé] Deck Chaos Max posté le [10/02/2021] à 11:37

Citation de Waxford Le [10/02/2021] à 11:00

Oui mais un monstre sur le terrain adverse est ce qu'il y a de plus commun, c'est pas parce qu'il sait que tu joues permut qu'il va bloquer son deck et s'empêcher d'invoquer un monstre quand même.


Le risque que son terrain soit vide est bien trop faible par rapport aux avantages que tu peux tirer si il y a un monstre


Parce qu'avec espion de shien tu donnes ton monstre ok, mais si tu donnes un de tes lutin, il ne te reste plus assez pour invoquer CHAOS MAX, alors qu'avec une permut oui grâce au monstre adverse


alors etonnament tu as vraiment ce qu'il faut pour mettre la misere en face


En fait peut-être qu'il faudrait simplement jouer les deux cartes, shien et swap


je te dirais bien oui mais j'ai pas forcement la place et meme si ce deck encaisse bien le 40+ , j'aime pas trop depasser , je brick relativement bien avec ce deck ( bon je joue comme un yep faut s'dire 🙄 )


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2