Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Engine Crapaudilique
Strauby
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Engine Crapaudilique posté le [08/02/2021] à 15:35

Bonjour à tous,


Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer le fonctionnement avec grenouille démon et crapaud samouraï pour invoquer Crapaudilique ?


Merci à vous !


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Engine Crapaudilique posté le [08/02/2021] à 15:52

La grenouille demon envoie le samouraï du deck au cimetière, et ce dernier s'invoque depuis le cimetière par son propre effet


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Engine Crapaudilique posté le [08/02/2021] à 16:01

Salut,


Citation de Strauby Le [08/02/2021] à 15:35

Bonjour à tous,


Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer le fonctionnement avec grenouille démon et crapaud samouraï pour invoquer Crapaudilique ?


Merci à vous !


Il y a plusieurs façons de faire suivant ce que tu as en main/au Cimetière. Je ne vais pas toutes les faire mais en voici quelques unes :

1. Si tu as les deux en mains + un monstre EAU quelconque, Invoquer Spécialement Grenouille Démon via son propre effet et Invoquer Normalement Crapaud Samouraï.

2. Si tu as les deux en mains + un monstre "Grenouille" au Cimetière, Invoquer Spécialement Démon via son propre effet en défaussant Samouraï puis Invoquer Spécialement ce dernier via son propre effet en bannissant le montre "Grenouille" au Cimetière. L'Invocation Normale est conservée.

3. Si tu as Démon + un monstre "Grenouille" EAU en main, Invoquer Spécialement Démon en défaussant le monstre "Grenouille" EAU puis envoyer Samouraï depuis le Deck au Cimetière grâce à Démon pour ensuite Invoquer Spécialement Samouraï via son propre effet en bannissant le monstre "Grenouille" défaussé plus tôt. On conserve là aussi l'Invocation Normale.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5331


haut haut de page
Engine Crapaudilique posté le [08/02/2021] à 16:05

Citation de Strauby Le [08/02/2021] à 16:04

Oui mais pour spé le samouraï depuis le cimetière il faut qu’il y ai déjà une grenouille dans le cimetière ?


C'est bien pour ça que j'ai commencé par dire qu'il n'y a pas qu'une réponse possible à ta question étant donné que tu n'as donné aucune hypothèse sur la situation de départ.


Strauby
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Engine Crapaudilique posté le [08/02/2021] à 16:08

Ha oui d’accord merci je comprends mieux !


Pages : 1