Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Pot of Disparity, TCG ?
Elji
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Pot of Disparity, TCG ? posté le [08/02/2021] à 22:11

Bonjour, savez vous si Pot de disparité va arriver chez nous un jour ? Merci


Pot de disparité : https://www.pinterest.at/pin/652388696018546913/ (je ne sais pas comment mettre une image depuis le tel, désolé)


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Pot of Disparity, TCG ? posté le [08/02/2021] à 22:14

Le pot est sorti dans blazing vortex


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Pot of Disparity, TCG ? posté le [08/02/2021] à 22:15

Et cette extension (Vortex Embrasé) n'est disponible que depuis jeudi dernier (04/02) donc il va falloir quelques jours avant qu'elle ne soit renseignée sur OTK.

La carte s'appelle "Pot de la Prospérité" (BLVO-FR065) en français, et "Pot of Prosperity" (BLVO-EN065) en anglais.


Elji
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Pot of Disparity, TCG ? posté le [08/02/2021] à 22:18

Nani !? La carte est TCG maintenant ?

Je veux bien te croire mais alors pourquoi sur tout les simulateurs la carte est encore OCG et que certaines decklists ne la joue pas alors qu’elle serait bien meilleur qu’extravagance par exemple ? (Mon simple avis)


Je ne m’y connais pas trop en sortis de cartes


Édit : pensez vous qu’elle coûtera cher ? Car dans le deck Dino (par exemple) elle serait excellente

Édit 2 : Ah ben merci pour ces autres infos complémentaires Ryokai, j’ignorais même son nom en fr, c’est pour te dire….


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Pot of Disparity, TCG ? posté le [08/02/2021] à 22:21

Citation de Elji Le [08/02/2021] à 22:18

Nani !? La carte est TCG maintenant ?

Je veux bien te croire mais alors pourquoi sur tout les simulateurs la carte est encore OCG


Sans doute pour la même raison que celle qui fait que la carte n'est pas encore visible sur OTK : pas encore de mise à jour déployée depuis ^^


et que certaines decklists ne la joue pas alors qu’elle serait 1000x meilleur qu’extravagance par exemple ?


Je ne m’y connais pas trop en sortis de cartes


Ca il faut demander directement aux personnes qui ont monté ces decks-là !



Édit : pensez vous qu’elle coûtera cher ? Car dans le deck Dino (par exemple) elle serait excellente


Regarde sur cardmarket.


Elji
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Pot of Disparity, TCG ? posté le [08/02/2021] à 22:25

Oui une maj va sûrement arriver dans les prochains jours / prochaines semaines du coup


😯 Le prix pique un peu, mais je m’y attendais quand même, faut pas rêver non plus, surtout que pour l’instant les tournois irl et autres c’est pas pour tout de suite, je vais attendre un peu avant de flamber ^^


C’est quand même une bonne nouvelle que la carte soit TCG je l’ignorais complètement, merci à vous


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Pot of Disparity, TCG ? posté le [09/02/2021] à 06:55

Excellente dans Dino ? Du coup ça ne te dérange pas de diviser tes dégâts par deux après avoir résolu la carte ? Après tu peux toujours remonter un terrain puis installer le tiens mais du coup tu pourra pas otk


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Pot of Disparity, TCG ? posté le [09/02/2021] à 08:41

Si c'est un Dino go premier, ça peut être compréhensible. Mais en effet, un deck go second qui peut OTK n'a pas d'intérêt à jouer disparity.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Elji
Membre
Messages : 51


haut haut de page
Pot of Disparity, TCG ? posté le [09/02/2021] à 10:52

Citation de Deiro Le [09/02/2021] à 06:55

Excellente dans Dino ? Du coup ça ne te dérange pas de diviser tes dégâts par deux après avoir résolu la carte ? Après tu peux toujours remonter un terrain puis installer le tiens mais du coup tu pourra pas otk


En go 1st c’est une très bonne carte oui et ça te laisse une flexibilité dans ton extra deck ce qui est, je trouve, très intéressant pour Dino et surtout c’est une chose à prendre en compte.

Après oui en go 2nd la carte devient inutile à part peut être pour choisir la carte parmi les 6 qui te permettra de remonter le board mais bon, tu perd un potentiel otk.


C’est à tester, la carte n’est pas déconnante, la carte est discutable et peut se défendre.


Crobe
Modérateur
Messages : 2853


haut haut de page
Pot of Disparity, TCG ? posté le [09/02/2021] à 12:54

Dino est un deck qui fonctionne avec des cartes clé, plus qu'avec le CA, que ce soit en 1st ou 2nd. Je vois pas l'intérêt de Extravagance au dessus de Disparity là dedans.


Pages : 1 2