Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Dawn of Majesty
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Majestic Dawn posté le [10/03/2021] à 18:00

Citation de shinrasensei Le [10/03/2021] à 14:27

Magikey fait parti du lore world chalice? Je vois pas le lien, si qqln peut m'éclairer…


Sympa la magie rituel, une sorte de Art Du Rituel Avancé inversé ou c'est le monstre rituel qui sort direct du deck ce coup ci.


Je pense que magikey est plus une engine, j'aimerais bien le tester avec infernoble/gémeau en fun, voir ce que ca peut donner


https://i.redd.it/58aaeavzuzl61.png


ça vaut ce que ça vaut, mais en gros ça se passerait dans le futur après la fin de l'histoire World Legacy quand Avramax reboot tout.


LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Majestic Dawn posté le [10/03/2021] à 18:13

J'aime bien l'archetype Suship, je trouve que c'est original ça change! Dommage qu'il soit si petit par contre.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Majestic Dawn posté le [13/03/2021] à 14:20

DAMA-JP020 驚楽園の助手 <Delia>(Amazement Assistant <Delia>)

Level 4 LIGHT Machine Effect Monster

ATK 1800

DEF 1400

You can only use this card name’s (1) and (2) effects once per turn each.

(1) You can reveal 1 “Ɐttraction” Trap from your hand; Special Summon this card from your hand.

(2) You can send 1 “Ɐttraction” Trap from your hand or face-up from your field to the GY; Set 1 “Ɐttraction” Trap directly from your Deck to your Spell & Trap Zone.


DAMA-JP076 A・∀・VV(Amaze Ɐttraction Vanquish Viking)

Normal Trap Card

(1) Target 1 “Amazement” monster you control or 1 face-up monster your opponent controls; equip this card to that target.

(2) You can activate 1 of these effects based on the equipped monster’s controller.

• You: Once per turn, when an opponent’s monster declares an attack: You can negate the attack, and if you do, change control of the equipped monster until the end of the Battle Phase.

• Your opponent: When the equipped monster activates its effect: You can return it to the hand.


En tant que joueur Amazement, je peux dire que le nouveau monstre est bien meilleur que buffo (même si contrairement à lui, elle ne peut pas transférer de carte piège alors que comica le peut). Pour la carte piège, ses deux effets ne sont pas mauvais


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Majestic Dawn posté le [01/04/2021] à 09:49

Aeropixie

Wind Fairy / Tuner / Effect

LV1 200/200

(1) Once per turn (Quick Effect): You can target 1 face-up monster your opponent controls that is in this card’s column; move this card you control to another of your Main Monster Zones, and if you do, move the target to your opponent’s Main Monster Zone that is in this card’s current column, then, place 1 Burning Counter on that opponent’s monster.

(2) Monsters lose 200 ATK/DEF x the number of Burning Counters on them.


Dommage qu'il ne peut pas se spé dans la même colonne qu'un monstre adverse (pour du go second) au lieu de placer un compteur (qui n'aurait pu avoir un intérêt si c'était une carte d'archetype)


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Majestic Dawn posté le [07/04/2021] à 14:44

DAMA-JP041 Seifuurou Wolfrayet / Wolfrayet the Stellar Wind Wolf

Beast/Synchro/Effect, WIND, Lv 9, ATK 2500, DEF 0

1 Tuner + 1+ non-Tuner monsters

(1) You can only control 1 “Wolfrayet the Stellar Wind Wolf”.

(2) Each time another monster’s effect is activated while this card has less than 4000 ATK, this card gains 300 ATK.

(3) Once per turn, if this card’s ATK is 4000 or more (Quick Effect): You can shuffle this card and all monsters your opponent controls into the Deck.


Intéressant


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Majestic Dawn posté le [07/04/2021] à 16:05

L'idée est intéressante mais dans les faits, c'est juste Nibiru en moins bien parce qu'il n'y a pas l'effet de surprise.


Ma chaîne Youtube !

SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Majestic Dawn posté le [07/04/2021] à 16:52

Citation de Nada Le [07/04/2021] à 16:05

L'idée est intéressante mais dans les faits, c'est juste Nibiru en moins bien parce qu'il n'y a pas l'effet de surprise.


D'un côté il y a ça et le fait qu'il est sur le terrain donc plus vulnérable que Nibiru, l'Être Primitif qui reste caché dans la main.


De l'autre côté c'est un monstre de l'Extra Deck donc il n'y a pas le facteur chance de Nibiru, l'Être Primitif (bon il faut quand même avoir les cartes pour le sortir mais c'est à priori plus stable que de compter sur une pioche simple). Sauf qu'à l'inverse de Nibiru, l'Être Primitif il ne sera pas utilisable au premier tour si l'adversaire commence.

L'autre avantage par rapport à Nibiru, l'Être Primitif c'est que si il ne se renvoi pas dans le deck ça nous fait quand une belle bête sur le terrain.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Majestic Dawn posté le [07/04/2021] à 17:58

Non mais un monstre de l'extra c'est pas comparable à un ht! 🙂

En soit je trouve la carte très intéressante, elle est très forte contre les decks combos qui ont besoin d'activé pas mal d'effet avant d'avoir un semblant de terrain.

Après il faut que la carte arrive assez tôt dans le combo, or on préfère en premier lieu invoquer des monstres qui font des negates.

C'est une synchro 9, elle trouvera peut-être sa place dans Virtual World


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
Majestic Dawn posté le [08/04/2021] à 15:31

Il y aura un stream pour reveal des cartes de Majestic Dawn le 10 avril.


On peut espérer encore au moins un gros archetype car il reste presque la moitié du set pas encore révélé.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
Majestic Dawn posté le [09/04/2021] à 07:16

On a le nouvel archétype qui fait suite au lore Dogmatika and co


Despia


https://ygorganization.com/deathangelsdescendbutarentdarklordswhy/



Je serai tenté d'essayer la Magie Terrain dans Darklord 😆


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9