Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Je me pose une question
askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Je me pose une question posté le [15/02/2021] à 01:45

Pourquoi cette carte n'est pas jouer en side ?


Rai-Oh le Roi du Tonnerre

C'est un peu l'ancêtre d'inspecteur boarder (avec un autre rôle).


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Je me pose une question posté le [15/02/2021] à 02:36

Déjà elle n'est utile que en go first. Or la majorité des decks sont des go first, et vont donc plutôt chercher à renforcer leur go second via le side.

En go first, les decks préfèrent jouer des cartes qui vont permettent de placer leur combo.

Et surtout, c'est une carte qui prend la norm.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
Je me pose une question posté le [15/02/2021] à 08:00

Je sais bien qu'il n'est pas possible de la mettre dans tout les decks. Je pensais surtout à des deck macro


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Je me pose une question posté le [15/02/2021] à 14:33

@Askja, rai oh est jouée en side. je l'ai vu dans une decklist top 16 d'un gros tournoi il y a peu, lcs ou extravaganza. Il s'agissait d'un deck edlich inspecteur boarder. Inspecteur boarder empêche complètement virtual world de jouer. Dans son side on trouvait 3 rai-oh dans le cas où il tombait contre drytron, rai-oh remplace inspecter boarder.


most viewed match

hardkiki88
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Je me pose une question posté le [06/04/2021] à 17:47

Bonjour , j'ai une question , quel est la différence entre un monde des toons MDM et SPL ? elle viennent bien du meme booster , maitres de magies non ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5330


haut haut de page
Je me pose une question posté le [06/04/2021] à 18:21

Salut,


Citation de hardkiki88 Le [06/04/2021] à 17:47

Bonjour , j'ai une question , quel est la différence entre un monde des toons MDM et SPL ? elle viennent bien du meme booster , maitres de magies non ?


Je ne sais pas si c'est toi que je dois tenir responsable de ton message hors sujet ou bien l'auteur d'origine du topic pour son choix de titre… Sans doute un peu les deux ^^

Pour tout de même essayer de répondre à ta question, je n'ai jamais entendu parler d'une extension SPL mais SRL oui (chez les Allemands), pour Spell Ruler qui est aussi appelée Magic Ruler et qui correspond à MDM en français. A l'époque des toutes premières extensions, les identifiants n'étaient pas les mêmes pour toutes les langues, d'où ce genre de différences. Konami a fini par juger ça comme étant problématique, ce qui a conduit par la suite à garder le sigle anglais pour tout le monde.


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Je me pose une question posté le [06/04/2021] à 19:20

C'est pas le structure Deck de pégasus ? Dans une autre langue sans doute


Pages : 1