Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Reprise avec les chaînes glaciales ?
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 13:16

Oui avec une wantliste c'est possible de regrouper le maximum d'achat chez un même vendeur.

Les 2 decks de structure cités ne sont pas terribles, chaînes glaciales sera mieux


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 13:19

ah oui c'est vrai ! j'ai même encore 25 euros sur le site car j'ai refound un truc pour magic il y a longtemps


Du coup vous avez des idées de decks pas trop cher pour reprendre le jeu ?


Bien noté kadoc si je prends x3 un deck structure je prendrais chaines glaciales 😉


123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 13:30

les farce-gamin me font bien marrer :')


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 13:33

ça demande un budget assez conséquent ça par contre ^^'


En deck de structure pas mal pour redémarrer il y'a l'antre des ténèbres (la mécanique n'est pas forcément intuitive mais le deck est plutôt bon), le deck de structure la horde de zombie, le deck dino, le deck marionnette de l'ombre (mais il faut des choses chère à côté pour le compléter), le deck révolte rokkette et folie mécanisée ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Piline
Membre
Messages : 869


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 14:46

Citation de newmatt Le [17/02/2021] à 13:33

ça demande un budget assez conséquent ça par contre ^^'


En deck de structure pas mal pour redémarrer il y'a l'antre des ténèbres (la mécanique n'est pas forcément intuitive mais le deck est plutôt bon), le deck de structure la horde de zombie, le deck dino, le deck marionnette de l'ombre (mais il faut des choses chère à côté pour le compléter), le deck révolte rokkette et folie mécanisée ^^


dinon je le conseillerai qu'apres devoilement de la ban list , parce que si diverno et fossil dig sautent , ça va pas arranger notre ami , je connais pas trop le deck le jouant depuis 2-3 jours , j'ai pas une connaissance suffisement etendu pour ,mais ça me parait compliquer de jouer ce deck sans ces 2 cartes , autant animadorned on peut s'en passer meme si il est une piece de choix ( et chere ) ,mais les 2 ça va etre tendu du slip


tous les chemins menent a la Rhumerie

123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 14:52

merci pour vos conseils je vais regarder tout ça et faire mon choix 🙂


Piline
Membre
Messages : 869


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 15:37

par rapport a la tinbox 2020 , les decks dedans qui pourrait te faire de l'oeil a peu de frais


marincess c'est du cyberse eau , ça fonctionne plutot bien

tenyi deck wyrm

ame desanchainée, des demons qui peut se jouer seul , ou coupler avec oeil malefique un autre archetype present dans la meme tin box , ça brain un peu l'adv tellement il y a d'effet 😀 ( a un moment l'adv en a marre de lire des prix goncourt a chaques cartes :mrgreen: )

artisanne sorciere c'est tout mimi , mais a ne pas sous estimer , le hic seule genni n'est pas dans la tin box et elle a besoin d'etre x3

chenillinfini , moi j'aime les machines , mais seules elle sont trop lourdes , faut les coupler avec les trains ça reste lourd mais ça fonctionne bien


tous les chemins menent a la Rhumerie

123
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 16:23

merci pour les achetypes possible !! je vais faire mes recherches ^^


j'aime le principe de faire chier l'autre et le prix goncourt 😛


Proto38
Membre
Messages : 78


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 17:07

Je trouve l’idée des decks de MP20 bonne !

Tu peux vraiment avoir des bases de deck à bas prix et trouver ça chez un même vendeur.

Perso, j’ai fait les decks marincess et tenyi a la suite de la sortie de la tinbox.

Ils fonctionnent très bien pour des duels entre amis ou même des tournois locaux


TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Reprise avec les chaînes glaciales ? posté le [17/02/2021] à 17:48

Citation de 123 Le [17/02/2021] à 16:23

merci pour les achetypes possible !! je vais faire mes recherches ^^


j'aime le principe de faire chier l'autre et le prix goncourt 😛


Le sd barrière de glace à cette objectif mais après il faut le travailler à fond pour le rendre le plus viable possible donc investir à côté.


Unchained est bien avec les chiens, tu utilises les montres adverses pour faire ton lien.


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

Pages : 1 2 3 4